Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Avis] Cherche PC portable, leger, autonome, ... <=1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Cherche PC portable, leger, autonome, ... <=1000€

n°1112692
JulienDev
Posté le 08-01-2010 à 20:27:20  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis à la recherche d'un PC portable pour mes études en informatique (Ingénieur informaticien). Mon portable (Fujitsu Siemens Amilo Xi2528) vient de me lâcher mercredi et je lui cherche donc un remplaçant. J'ai besoin d'un PC portable, léger (<3kg),  solide, autonome (>=4h de batterie), 15" (brillant ou mat si possible) FULL HD, carte graphique avec mémoire dédiée (sortie HDMI). Je voudrais aussi une très bonne garantie de type dell (3ans J+1), j'ai besoin de mon PC toute la journée. Pour les marques, j'ai envie d'éviter HP, Acer, HP, Medion et autres marques réputées pour leur non fiabilité.
Il me servira notamment pour de la virtualisation avec Vmware, Photoshop, Programmation, Musique, éventuellement quelques jeux pas gourmand, etc...
Mon budget est de 1000€ max.
 
Si vous avez des propositions à me faire, n'hésitez pas ;-)
 
Merci d'avance.


Message édité par JulienDev le 08-01-2010 à 20:47:12
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 20:27:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Avis] Cherche PC portable, leger, autonome, ... <=1000€

 

Sujets relatifs
Résolution d'écran différente sur le PC et sur le LCD possible ?Netbook Lenovo S12 pour remplacer vieux Portable
Achat Portable / Gaming / DivX / GeForce / ≈1000€ Quel portable joueur choisir pour 1000-1200 euros ??
pc portable en cadeau !Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions
Aide choix achat portable packardbell easynote[Avis] Le Fire DTX de DevilTech
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Cherche PC portable, leger, autonome, ... <=1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR