Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche laptop convertible ~600€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche laptop convertible ~600€

n°1464555
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 01-08-2015 à 01:49:58  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche un convertible portable/tablette @ 600€
Usage : rien de tres consommateur en ressources.
- C'est pour le web (10 onglets max), de la bureautique et du multimédia.
- L'usage sera ~ 80 de tactile.
- J'aimerai bien une autonomie > 8H (6H minimum)
- Ecran > 11"
- En fanless ce serait top !
 
Au début je voulais prendre une SP3 (mais pas fanless) ou une S3 (mais <11" ) sachant que nieveur perf les 2 conviendraient.
Mais les Surface me semblent avant tout etre de beaux oblets mais peu pratiques au final surtout que je l'utilisarai principalement dans des conditions d'équilibre étranges (sur l'acoudoir du canapé, au lit, etc.) et dans ces positions les surfaces ne me semblenet pas etre trop pratiques.
Bref, la stabilité de la machine est aussi un de mes criteres.
 
Du couo j'ai pensé aux ASUS, Acer, DELL et HP avec clavier détachables mais ayant déja eut une Asus Transformer je trouve cela pratique et geek (un peu comme les Surface) mais pas top au final.
Du coup j'ai pensé aux laptop avec ecran rabatable a 360° (Lenovo Yoga / Asus Flip).
 
Malgré mes recherches j'ai du mal a à me faire une idée de la viabilité de ce type de machines (Yoga 3, Flip), je me demande donc si certains ont des avis sur le bien-fondé de ce choix.
 
Merci


Message édité par Scr@t le 01-08-2015 à 01:51:08

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 01:49:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche laptop convertible ~600€

 

Sujets relatifs
[laptop] 1000€ / Conseils recherche et sites eventuelsCherche PC portable gameur 15,6
Cherche pc portable ~1000€cherche configuration gamer pc, 800 euros de budget
Laptop pr Animateur 2D/3D - budget : 2k à 2,6k - Gaming - QuestionsChoix laptop
recherche d'un Pc Portable vers les 600 - 800 eurosUn bon laptop pour 600 euro 13/14 pouces
Cherche ordinateur portable gamer 
Plus de sujets relatifs à : Cherche laptop convertible ~600€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR