Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  changement portable mac ou pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement portable mac ou pc ?

n°1497701
moizore
Posté le 21-08-2016 à 12:46:38  profilanswer
 

bonjour,
 
mes beaux parents veulent changer d'ordinateur portable. Il chauffe beaucoup et s'éteint (c'est un toshiba !)
Leur utilisation bureautique avec beaucoup de jeu "facebook" genre candy crush.
 
je me posais la question s'il vaut mieux pas que je leur prenne un mac plutot qu'un pc classique ?
 
je pense que vu leur utilisation et la configuration d'un mac, il leur fera plus longtemps, même s'il a fait 4 ou 5 ans.
 
De plus, je pense qu'avec un mac, il y aura moins de plantage...et de lenteur ... enfin c'est mon avis .
 
qu'en pensez vous ??
 
PS : ce n'est pas un sujet pour de la discorde. je ne voudrais pas que les pro pc et les pro mac se détruisent sur ce topic. juste une aide  
merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 12:46:38  profilanswer
 

n°1497737
Positivman
Posté le 21-08-2016 à 19:35:42  profilanswer
 

Avant d'acheter quoi que ce soit, quelqu'un l'a-t-il déjà ouvert pour procéder à un nettoyage complet, avec changement de la pâte thermique ? Si les températures sont trop élevées, il est normal qu'il se mette en sécurité. Or, il est relativement aisé d'y remédier, quasiment sans bourse délier.


Message édité par Positivman le 21-08-2016 à 19:37:15
n°1497751
moizore
Posté le 21-08-2016 à 20:55:06  profilanswer
 

oui j'y ai pensé...
je l'ai déjà fait pour mon pc
mais ils veulent en changer donc...meme si j'arrive à le démonter et le relancer ... ils changeront pas d'avis...

n°1497752
Positivman
Posté le 21-08-2016 à 20:59:35  profilanswer
 

Parle-leur en, on ne sait jamais. Au pire, tu leur installes un SSD, voire plus de mémoire vive si nécessaire, pour améliorer la réactivité et effectues une réinstallation à neuf de Windows. De quelle machine s'agit-il ?


Message édité par Positivman le 21-08-2016 à 21:01:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  changement portable mac ou pc ?

 

Sujets relatifs
Changement d'ordinateur portable pour graphiste 3DAvis pour un changement de portable
Changement de CPU sur mon ordinateur portableTransfert cookies lors de changement de portable
Changement disque dur portable clevoChangement portable inspiron 1501
Changement batterie pc portableChangement batterie pc portable non OEM
Changement de portable SFBA ?Changement d'ordi portable
Plus de sujets relatifs à : changement portable mac ou pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR