Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Les bloatwares chez les differents constructeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les bloatwares chez les differents constructeurs

n°1114156
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 14-01-2010 à 20:34:23  profilanswer
 

Bonjours,
J'ai une petite question, qui au passage peut peut etre se transformer en topic unique (en tout cas, j'ai pas trouvé d'autre topic).
Quelle est la politique RÉELLE des différents constructeurs sur les bloatwares.
 
Rappel de vocabulaire: dans ce cas, les bloatwares sont les logiciels preinstallé - et souvent difficile à enlever - qui alourdissent le système tout en rapportant quelques centimes au constructeurs (Version d'évaluation de Norton Antivirus et autre,  Toolbar publicitaire etc...).
 
L'autre point de vocabulaire est le mot "réel". On trouve des belle déclaration partout sur le web, mais ces offres n'existe souvent que dans la tête des attaché de presse. Et si une option est gratuite à condition d'aller chercher son ordinateur à la sortie de l'usine situées au sud de Madagascar, c'est pas top.
 
Il va sans dire que je parle d'ordinateur portable en environnement Windows.
 
Allez-y! Lâchez vous! raconter moi toutes vos expériences atroces avec les différents constructeurs. Et puis les bon plan si vous en avez.


---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 20:34:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Les bloatwares chez les differents constructeurs

 

Sujets relatifs
Pb de batterie sur deux portables HP achetés dans 2 lieux différents !Conseil d'achat sur 4 différents portables
Besoin d'avis pour 3 portables différents...Avis sur differents portables pour gamer
Comment installer XP + Vista sur 2 disques durs différents ?[PC ~900€]Choix entre différents portables
Choix entre différents pc (Asus,Acer)choix entre différents Asus
[Conseil d'Achat] Conseil sur les caractéristiques de différents PC...les différents logiciels
Plus de sujets relatifs à : Les bloatwares chez les differents constructeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR