Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d’aide PC portable budget entre 1000 et 1500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d’aide PC portable budget entre 1000 et 1500€

n°1541756
steu95
Posté le 01-06-2018 à 17:58:48  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je ne viens pas souvent ici, mais je me suis dit : là t'as besoin d'expert critique et de bons conseils (je l'espère), donc j'me suis dit GO POST.
 
Je veux m'acheter (je pense neuf) un PC portable pour :
- faire du dev
- faire tourner un GN3
- lire des vidéos (mais ça encore osef)
 
Donc installer un émulateur pour python, faire tourner un GNS 3 ou du VIRL pour CISCO.
J'hésite donc au niveau des PC ou MAC.
 
MacbookPro vu sur blackmarcket reconditionné (min 8Go de RAM/SSD année 2015/2016/2017)
Lenevo X1 Carbon/ X1 Yoga
Dell XPS 13
 
Les configurations sont plus ou moins similaires, dans l'idée je pars sur du 8Go ou 16 (selon la différence de prix et vos feedback) au niveau de la RAM, au niveau du CPU un I7 (voir i5 pour MAC).
 
Je mets un peu ça en pagaille, je ne sais pas si vous les avez des testés/ ou avez acheté un de ces portables, l'année je dois encore vérifier mais 2017 ou 2018. Je suis preneur de tout conseils et critiques de votre part :)
 
À vos claviers messieurs !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 17:58:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d’aide PC portable budget entre 1000 et 1500€

 

Sujets relatifs
Avis et aide pour changement de carte mèreRecherche PC portable multimedia fiable
Achat pc portable gamer <3HELP!!!! pc portable samsung R509
Pc portable 17" 120hz silencieuxConseil ordinateur portable
Choix d'ordinateur portable[aide d'achat ]PC portable
Plus de sujets relatifs à : Besoin d’aide PC portable budget entre 1000 et 1500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR