Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'un avis sur 3 modèles Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un avis sur 3 modèles Toshiba

n°1391088
jumisao
Posté le 01-12-2013 à 16:02:49  profilanswer
 

Bonjour et un grand merci d'avance à tous ceux qui auront un avis à me donner.
 
Je cherche à acheter un pc portable, le mien ayant rendu l'âme. En terme de budget, je peux monter jusqu'à 1200€ environ, puisque c'est aussi pour une utilisation professionnelle et que mon patron accepte de payer une partie du pc portable. J'avais pris un Vaio Pro ya 2 semaines, qui est reparti en moins de 2 jours chez le revendeur car trop de souci avec le wifi (en 2 jours d'utilisation, j'ai du désactivé la carte une bonne dizaine de fois).  
 
J'ai repéré 3 modèles chez Toshiba dans les gammes Pro qui m'intéresse. Seul souci: pour le moment, seul 1 modèle est vendu sur un "site de confiance". Quel avis avez vous sur les 3 modèles suivants (le 1er est vendu par LDLC, les autres sur aucun des sites en qui j'ai confiance):
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158016.html
 
http://www.toshiba.fr/laptops/tecr [...] z50-a-11r/
 
http://www.toshiba.fr/laptops/port [...] z30-a-12q/
 
Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre que le z30 et le z50 soient vendus par ldlc ou autre site du même style (ils seront plus cher forcément)?
 
 
Si jamais vous avez d'autres pc à me proposer, je suis bien entendu prenante (à l'exception de Sony, forcément,...).
 
A savoir: je ne peux pas prendre un Mac (pour diverses raisons), le poids en soit ne me dérange pas vu que j'ai l'habitude de l'ancien pc qui faisait presque 4kg (donc déjà descendre à 2.5kg serait grandiose), j'aimerais un disque dur rapide sans pour autant avoir obligatoirement un SSD (un disque dur 7200rpm me va très bien, quitte à le remplacer dans 2 ou 3 ans par un SSD), dans la mesure du possible un écran traité anti-reflet et de bonne qualité en terme de couleur/luminosité (et j'ai un doute sur les tecra/portege que j'ai repéré pour la qualité de l'écran. Que vaut le trubrite de chez Toshiba?). En terme de taille, je table sur du 13.3" au 15.6". Un 14" serait parfait, mais je n'ai pas repéré de pc dans cette taille me convenant.
 
Encore merci d'avance pour toute aide/conseil/avis/proposition de votre part.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 16:02:49  profilanswer
 

n°1391452
jumisao
Posté le 03-12-2013 à 09:09:03  profilanswer
 

Personne pour me donner un avis sur ces 3 modèles?

n°1391526
jumisao
Posté le 03-12-2013 à 15:06:47  profilanswer
 

Je m'auto répond moi même puisque plusieurs Z30 sont maintenant en vente sur LDLC. Vu les prix, et qu'il faut encore rajouter l'achat d'un lecteur de disque externe, une extension de garantie etc... j'ai éliminé les z30.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'un avis sur 3 modèles Toshiba

 

Sujets relatifs
avis sur un portable multimediaAvis sur pc portable MSI GE60 2OC-079FR
avis sur les processeurs[Avis] Besoin d'avis parmi ces 15 pouces, budget 8/900€ max
Que valent les ordinateurs Toshiba (l50-a-1dg)?Emboûts adaptateur Portable ToshibaA60 et Toshiba P10.
Toshiba P50 : i7 Haswell et..autonomie de 3h30?Toshiba Qosmio X70 A121 : meilleur pc à 1000€ ?
msi gt70 2oc-024fr avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un avis sur 3 modèles Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR