Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseils pour le choix entre sony & toshiba & asus !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour le choix entre sony & toshiba & asus !!

n°1391918
softeng
Posté le 05-12-2013 à 18:37:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je viens d'acheter un sony vaio SVF 1521GSF
Fiche du PC : www.scoop.com.tn...
 
je suis un peu déçue par sa qualité d'affichage :( je pensais que tous les vaio sont excellents côté affichage, j'avais une bonne expérience avec un vaio FZ21S, mais lorsque je regarde une vidéo sur Youtube ou une animation flash la qualité n'est pas bonne, le contraste, la qualité de vidéos de webcam aussi,.. j'ai essayé de faire des réglages graphiques mais rien n'a changé,
En fait, j'étais pressée pr acheter un nouveau PC après un crash de la carte graphique du vaio VGN FZ21S, donc j'ai pas bien vérifié l'affichage comme j'ai fait pour la performance.
 
Je tente de l'échanger, et si le vendeur accepte je pense échanger avec un PC au même prix, soit ces deux modèles là :
 
Toshiba P50T-A-126  
www.scoop.com.tn...
 
Asus N56VB-S4016H  
www.scoop.com.tn...
 
ou pour un prix un peu moins cher
Toshiba S50T-A-11W  
www.scoop.com.tn...
 
C'est un peu urgent, et je dois faire le choix ou garder le mien de peur d'avoir de mauvaises surprises avec une autre marque (batteries, etc)
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 18:37:12  profilanswer
 

n°1392828
m0j
Posté le 10-12-2013 à 22:50:46  profilanswer
 


 moi je prendrais le dernier Toshiba S50T-A-11W  
 
 deja même config que les deux autres a priori et Toshiba c'est une référence pour les pc portables
 
 maintenant reste a savoir la qualité de la sav pour les deux marque en Tunisie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseils pour le choix entre sony & toshiba & asus !!

 

Sujets relatifs
Problème écran Asus x53svA60 Toshiba imposible d'écouter la Radio
ASUS UX31 ne démarre plusConseils sur des portables Asus
Ajout de RAM sur PC portable Asuschoix ordi portable avec dalle ips ou 95 gamut, carte graphique?
toshiba-c55-a-1llAsus T100 32gb - Overview et Essaie
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour le choix entre sony & toshiba & asus !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR