Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix d'une batterie supplémentaire pour la prise de note en fac

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une batterie supplémentaire pour la prise de note en fac

n°1076666
yoann69r
Posté le 09-09-2009 à 00:03:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à un premier post dans lequel je demandais conseil pour l'achat d'un nouveau PC portable pour la rentrée universitaire. J'ai finalement fais le choix de conserver mon PC actuel, c'est à dire un ASUSTeK F3JP en y ajoutant une batterie supplémentaire, afin pouvoir tenir une journée en traitement de texte sans branchement secteur.
 
J'ai été sur le site de LDLC qui propose une recherche de batterie en fonction du modèle de PC. Screen de la recherche: http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 07F3JP.jpg
D'après ce que j'ai pu comprendre plus l'amperage est important, et plus l'autonomie est élevé.
 
Pour le moment mon choix se porte sur la batterie amperage 4800 à 123,08€ (celle à 5200 semble être en rupture), si vous avez des conseil à me donner ou d'autres lien de batteries pour ce modèle, je suis preneur  :jap:


Message édité par yoann69r le 09-09-2009 à 00:15:01
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 00:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix d'une batterie supplémentaire pour la prise de note en fac

 

Sujets relatifs
Problème surchauffe (85°) Installé un ventilo supplémentaire?urgent - choix entre deux portables pour mon fils
Choix portable "polyvalent" - 800€ (2x2ghz - 4gb RAM - 320go...)Besoin coup de pouce pour finaliser choix portable
Choix netbook ou ultra portable et attente[portable < 800 roros] bureautique, internet dev. photo
Choix d'un portable (plus pour graphisme)votre avis...choix pc portable
Vos avis sur le choix d'un PC portable (15"; autonomie/perf élévé)remplacement batterie dell inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une batterie supplémentaire pour la prise de note en fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR