Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Batterie externe 21600mAh, ça vaut le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie externe 21600mAh, ça vaut le coup ?

n°1055939
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 05-07-2009 à 18:55:20  profilanswer
 

Salut,
 
bon j'ai déja posé la question sur le topic du Médion Akoya mais vu que ça concerne beaucoup de modèles, je la pose ici aussi.
 
J'ai vu cette batterie sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :middle:fr
 
elle m'intéresse beaucoup car compacte, légère et puissante et j'ai 2 netbooks avec une autonomie assez limitée (3-4h pour l'un et 2h pour l'autre) donc au lieu d'acheter des batteries pour chacun d'entre eux, ça me semble être une bonne solution.
 
Bref, venons en au questions, quelqu'un l'a-t-il et pourrait-il me dire si :
 
-c'est compatible avec un Eeepc S101 et un Médion Akoya 1210
-c'est compatible avec autre chose que des pc portables (LG renoir KC910 / sony psp)
-la prise secteur US ou UK est compatible avec les prises françaises sans avoir à acheter un adaptateur
-la capacité réelle correspond a celle annoncée
 
Et enfin, si vous connaissez un produit équivalent plus performant et/ou moins cher
 
Merci


Message édité par testo06 le 05-07-2009 à 18:55:47
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 18:55:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Batterie externe 21600mAh, ça vaut le coup ?

 

Sujets relatifs
Pb de batterie sur deux portables HP achetés dans 2 lieux différents !Ordinateur portable qui ne démarre plus : coup de chaud ?
Aide pour le choix d'un disque dur externe 1000 gigasEcran Externe avec Mobility radeon X700 sans ecran. + pilotes
Probleme batterie Dell XPS M1730Vaut t-il le cout ?
Charge de batterie "sautille"Batterie de mon portable ne charge pas
Affichage hp Compaq nx 7400. Batterie? Portable?Plus de batterie sur mon IBM X32
Plus de sujets relatifs à : Batterie externe 21600mAh, ça vaut le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR