Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis pc portable

n°1467409
reward19
Posté le 23-08-2015 à 13:24:14  profilanswer
 

Salut je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir vos avis sur un pc portable qui me servira pour mes études en info (licence) sachant que je ne vais pas programmer enormement car un partie des cours sont théorique mais a coté j'aimerais l'utilisé pour naviguer sur le web et pourquoi pas jouer a des petit mmo dans le style de LOL       voila le pc en question :
    http://www.topachat.com/pages/deta [...] 90210.html
 
merci d'avance pour vos conseils :sol:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 13:24:14  profilanswer
 

n°1467411
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 13:41:38  answer
 

LoL est pas gourmand comme jeu, donc tu devrais pouvoir y jouer en Bas/Moyen.
 
Le processeur est un Céléron N2840, ça convient à un usage basique/modéré ( quelques onglets internet, un peu de bureautique, quelques films, mais pas tout à la fois ).
 
On est vraiment sur de l'entrée de gamme par contre, je suis pas sur que ça convienne à l'usage d'un étudiant en Info.
 
Tu as un budget très serré ( <300 boules ) ou bien tu cherches juste le meilleur rapport qualité/perf/prix ?

n°1467412
reward19
Posté le 23-08-2015 à 13:44:00  profilanswer
 

ok d'ac, je cherche plus le meilleur rapport qualité prix et surtout un pc pc qui puisse tenir au moins 2/3 ans sans mettre 4h pour s'allumer ou devenir hyper lent


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis portable ldlc occasionAvis entre 2 Pc portable MSI Gamer
Avis achat PC Portable - 700>1000€PC Portable Gaming : Avis avant commande
Avis sur le choix d'un portable game/proAvis pc portable >700€
Avis portable gamerAvis sur ce PC portable
Avis sur configuration de portable pour code / gros excel et access 
Plus de sujets relatifs à : avis pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR