Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis ordinateurs HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis ordinateurs HP

n°1526164
essireum
Posté le 15-10-2017 à 20:08:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques mois déjà je cherchais un ordi, mon Acer actuel étant dans un état de plus en plus défectueux après 2 batteries et 4 années d'utilisation.. Je cherche donc un PC polyvalent pour jouer à minima (je vise une 950 par exemple en carte graphique), un bon processeur (i7 ou i5 dernière génération), un poids léger et une bonne autonomie (6h minimum).. Bref je cherchais activement aujourd'hui jusqu'à ce que j'ai trouvé une annonce parfaite rentrant dans mon budget (700/800€). Seulement voilà cela me parait trop beau:  
 
https://www.fnac.com/PC-Portable-HP [...] ifications  
 
Une 1050, autonomie annoncée de 11h, un poids intermédiaire et un i7 le tout pour .. 770€?? Alors voilà je voulais savoir si vous aviez entendu quelque anomalies sur les Omen de HP qui justifierait ce prix très attractif? (En gros trouvez moi un défaut à cette config svp  :pt1cable:  :pt1cable: )  
 
EDIT: Je me suis aperçu que j'avais pas attribué de sous catégorie à mon premier message je le recopie donc ici  
 
Merci de votre attention,  
 
Cordialement  
 
Essireum

mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 20:08:24  profilanswer
 

n°1526238
mycks
Posté le 16-10-2017 à 19:04:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis ordinateurs HP

 

Sujets relatifs
Portable problèmes batteries et chargeurs HP Elitebook 8530pAvis sur futur ordinateur portable
[Avis] Pc Portable Acer Aspire A515-51-39PAVotre avis sur ce futur achat ?
Avis portable LDLC AURORE TI3-8-S2 ou FP3-4-S2Avis portable pas cher traitement de texte et surf
HP OMEN 15 ?[Avis] Pc Portable Gamer 1100€~+
Avis ordinateur portableAvis sur ordinateurs HP Pavilion 17-e019sf et HP Pavilion 15-n216sf
Plus de sujets relatifs à : Avis ordinateurs HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR