Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS N53SV-SZ107V

n°1222549
ritalou
Posté le 06-06-2011 à 11:20:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'hesite à acheter le ASUS N53SV-SZ107V qui me permettrait entre autre
de lire des videos Full HD sur ma TV LCD Sony avec l'audio sur un ampli A/V Pioneer.
 
Deux "détails" me font hesiter :
-le disque dur qui tourne à 5400 t/min :  - ne va-t-il pas ralentir le tout?
                                                            - si oui peut-on le changer? mettre un SSD?
                                                            - est-ce du SATA I, SATA II ou SATA Revision 3.0?
-selon les sites, il est dit pour la partie audio sortie SPDIF ou sortie casque  : - qu'en est-il vraiment?
                                                                                                               - pourrai-je brancher le portable directement sur l'entrée numerique coaxiale de mon ampli
                                                                                                                 ou faudra-t-il un adaptateur (ex : carte son USB externe)?
 
Par avance merci pour votre aide.
 
 
                                                                                         

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 11:20:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus K52 E ou MSI CX640Asus peut il me refuser ma machine en garantie ? (pics inside!)
Choix MSI GE620 ASUS N53SN DELL XPS L502Asus eeePC, ou l'obsolescence programmée ?
Asus U31SD - U36 - U46 - U41SVcomparatif entre asus et dell <700
avis asus x72jr ty185Asus Bamboo U33JC - Différentes versions ?
URGENT pc portable asus ne démarre plusVaio NW21 ou ASUS K42F ? besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : ASUS N53SV-SZ107V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR