Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  assurance casse vol proposée par surcouf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assurance casse vol proposée par surcouf

n°866660
ovv
Posté le 06-02-2008 à 23:48:26  profilanswer
 

bonjour    je recherche quelqu'un qui pourrait me renseigner(qui aurait souscrit et/ou utilisé) " l'assurance casse vol  produit nomade" que propose Surcouf. Dans quelle conditions cette assurance marche et ne marche pas (dans le cas d'un ordinateur portable) ? en effet je voudrais savoir si elle vaut vraiment le coup car j'ai l'impression que certaines assurances qui annoncent "couvert contre tout dommage accidentels"  en fait ne sont pas si large que ca. ( si c'est une personne autre que toi qui le casse ca ne marche pas  etc etc, et autres genre de restreintes...)  
"Garantissez votre matériel nomade (PC portable , PDA, GPS, MP3, caméscope, appareil photo, console…) contre la casse et le vol pendant 1 an ou 2 ans**. Nous vous le remplaçons à neuf !"
quelqu'un a t'il  déja utilisé cette assurance , et son matériel a t'il été en effet remplacé intégralement ? et par quelle autre matériel? en sachant que dans le cas d'un ordinateur portable dont le prix est compris entre 800 et 1299 euros le prix de cette assurance pour deux ans est de 179 euros.
voila je cherche des avis , et quelqu'un qui aurait le fameux papier décrivant précisement les conditions d'utilisation...  
merci  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 23:48:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  assurance casse vol proposée par surcouf

 

Sujets relatifs
SAV Casse alim 1682 AcerQualité extension de garantie surcouf ?
Faire assurer un ordinateur portable prêté contre le vol et la casseBon pour le SAV de Surcouf ??
Batterie incluse dans la garantie "Casse et dommages accidentels Dell"PC by surcouf, qu'est-ce que ça vaut?
Avoir chez surcouf, quel pc choisir?Ecran cassé, possible de le passer en SAV ?
choix barbone pc portable by surcoufEcran casse + docking station
Plus de sujets relatifs à : assurance casse vol proposée par surcouf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR