Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  aide pc portable gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pc portable gamer

n°1594698
snakeseals
Posté le 26-09-2022 à 11:59:05  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aimerais solliciter votre aide pour un pc portable 17 pouces pas trop cher +- 1500 euros si sa dépasse c'est pas grave mais sa doit être top.
16go de ram me parait pas mal et 1to de dd.
 
Alors ma demande est simple je viens ici surtout pour les personnes qui s'y connaisse bien en pc portable car j'ai eu un asus et sa été un cauchemar niveau refroidissement, donc je cherche quelque chose qui refroidit bien pour ne plus avoir de problème de freeze après 30 min de jeu  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 11:59:05  profilanswer
 

n°1594710
snakeseals
Posté le 27-09-2022 à 11:17:22  profilanswer
 

Bonjour,  
Puis je avoir de l'aide de quelqu'un, vous manque t'il une information pour répondre ???  
Merci

n°1594718
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 28-09-2022 à 08:16:00  profilanswer
 

Pour du gaming en 1è pouces avec un bon refroidissement 2 marques sortent du lot :
- Lenovo (gamme Légion), qui est la référence qualité / prix
- Asus, gamme Strix, qui a une très bonne gestion thermique
 
Pour le prix les RTX 3060 sont en général bien plus acessibles que les 3070,  pour un écart de perfs sur portable bien moins marqué que sur desktop (ce ne sont pas les mêmes puces).
 
Si le bruit et le refroidissement sont clés pour toi, le choix du GPU peut influer (plus il est gros, plus il chauffe)
 
Ci dessous les liens des modèle; tu peux fouiller sur le net pour trouver moins cher :
https://www.rueducommerce.fr/p-rog- [...] 28409.html
https://www.rueducommerce.fr/p-legi [...] 28409.html


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1594723
snakeseals
Posté le 28-09-2022 à 11:26:41  profilanswer
 

Bonjour, merci pour ta réponse l'ancien pc que j'avais été un asus (Asus ROG SCAR2)mais j'ai eu justement un gros problème le pc ne refroidissait pas, sa été une cata niveau expérience processeur toujours à 100%, il chauffait une chambre en 10 minutes pour te dire, donc je vais peut être me laisser tenter par le legion qui conforte un peu mon idée que je lis sur différents posts , forums.  
Merci en tous cas de ta réponse, sympa de prendre le temps de me répondre ;)

n°1594726
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 28-09-2022 à 16:03:59  profilanswer
 

De rien.
 
Pour les nouveaux asus ils sont passé au liquid metal pour refroidir, cela semble très efficace... sauf qu'il semble mal vieillir sur certaines séries et pour le coup c'est très mauvais
 
Sur ton pc je pense que c'est surtout un souci hardware ou de pate tehrmique, qui nécessiterait d'être corrigé. S"il te convient, le faire réparer serait le moins cher.


Message édité par bonk1 le 28-09-2022 à 16:09:54

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  aide pc portable gamer

 

Sujets relatifs
Aide pour choisi un pc portable gamerAide achat pc portable gamer pour étudiant
Aide achat PC Portable gamer pour étudiantPortable gamer demande d'aide pour choisir entre 3
Besoin d'aide ordinateur portable gamer svpBesoin d'aide ordinateur portable gamer svp
Besoin d'aide pour le choix d'un Portable GamerAide Pc portable gamer
[Aide]PC Portable Gamer/Travail - 1500€Problème MIS portable gamer besoin d'aide !!
Plus de sujets relatifs à : aide pc portable gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR