Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide portable étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide portable étudiant

n°1471548
kac11
Posté le 04-10-2015 à 15:09:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai un budget de max 700 euros et je souhaite acheter un pc portable avec une grande autonomie, un écran Full HD ( non négociable ) , pas besoin de tactile et l'idéal serait quand même de pouvoir effectuer quelques tâches à côté de la bureautique, tel que montage vidéo peu gourmand etc.
 
Je me suis penché sur l'asus ux305 depuis quelques temps, cependant les prix ont augmenté pour la version de base je ne sais pour quelles raisons...
 
J'allais oublié diagonale de l'écran comprise entre 13.3" et 15.6". Ram et processeur peut important du moment que ça me permet de surfer, quelques montages vidéos / photo simplistes , ainsi que regarder des films en Full HD sans ressentir de ralentissement.
 
Merci à tous pour votre futur soutient.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 15:09:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide portable étudiant

 

Sujets relatifs
Où vendre un portable gamer ?Aide Alienware m17 sacade.
PC portable pour bureautique pour 400-450€Portable gamer, nombreux déplacements et remplacement fixe
Aide Choix portable pour étudiant (budget 300e)Besoin d'aide ordinateur portable étudiant
Aide pour l'achat d'un pc portable étudiantbesoin d'aide pour le choix d'un portable étudiant
[PC <1200€] pour étudiant[Aide] Achat Ordi Portable pour etudiant en info
Plus de sujets relatifs à : Aide portable étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR