Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide pour un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un ordinateur portable

n°1330391
MrDuff
Posté le 29-11-2012 à 22:39:07  profilanswer
 

Bonsoir,
Je me permet de poster sur HFR car j'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis un joueur de Counter-Strike: Source et de Counter-Strike: Global offensive (Go à noël), je passe aussi un peu de temps sur Minecraft/Terraria et petit jeu d'arcade steam et:
Je souhaiterais pour noël m'acheter un ordi' portable capable de faire tourner ces jeux sans lag ni problème graphique, j'économise depuis 1-2mois sans vraiment savoir ce qu'il me faut..
J'aimerais un ordinateur portable rapide (web,démarrage,vidéo) et puissant (jeux et aussi le plaisir d'avoir une belle machine ^^'), j'aurais à Noël environ 850-1000€.
Je tiens aussi à souligner un point important, je souhaite peut être mêtre plus chère mais avoir une ventilation très efficace (J'ai fondu un compaq en jouant a BfHeroes..) capable de tenir 5-6h de jeu sans coupure ni surchauffe.
Merci d'avance (au niveau des marque j'aimerais asus si possible)
 
HS: Petite question presque inutile, quelle est la portée de cette petite antenne Tplink : http://www.tp-link.fr/products/det [...] =TL-WN722N (surtout la portée des 4dbis)
 
Merci beaucoup, bonne fin de soirée.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 22:39:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide pour un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Aide achat ordinateur portable pour lycéenbesoin d aide entre msi et asus urgent svp
Aide au choix d'un ordinateur portable Max 1200€Aide achat ordinateur portable [Dilem]
Aide achat ordinateur portable montage vidéoAide choix ordinateur portable
Aide achat d'un ordinateur portableBesoin d'aide pour achat d'un ordinateur portable
Aide pour ordinateur portableAide ordinateur portable entre 450 et 550
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR