Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat PC portable polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC portable polyvalent

n°1463258
cidrok
Posté le 20-07-2015 à 12:08:07  profilanswer
 

Salut,
 
Voila je vais faire simple: je viens d'avoir mon concours et dès la rentrée 2015 je serais professeur d'EPS. Du coup, j'ai besoin d'un PC portable pour le terrain et le domicile, mais je veux aussi un truc capable de faire tourner des jeux à l'occasion ou encore de me permettre de mater des films...  
 
J'ai pas beaucoup de contraintes niveau budget même si je pense qu'au delà de 1200 euros on sera sur qqch de bien trop onéreux au vue de ma demande.
 
15 ou 17 pouces peut importe. Ah, et le plus important pas de macbook ou autre produit apple mais si je reconnais que c'est le must !
 
Si vous savez m'éclairer, merci de m'indiquer quelques modèles.
 
Cidrok
 
ps: on m'a conseillé les PC portable sur ce site la http://www.portable-enseignant.com/ mais j'ai du mal a voir leur plus-valus, peut-on m'éclairer?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 12:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat PC portable polyvalent

 

Sujets relatifs
Un bon ordi portable pour le travailConseil d'achat PC Portable 15" polyvalent 400 € maxi
Conseil achat PC portable polyvalent - 450€Conseil achat PC portable polyvalent + ou - 900€
Achat PC portable PolyvalentConseil d'achat d'un PC portable polyvalent
Conseil achat PC Portable polyvalent (budget 700€)Achat PC portable - étudiant - polyvalent - budget 500 euros !!
Achat d'un PC portable polyvalentAchat Pc portable polyvalent ? (Jeux / films full HD)
Plus de sujets relatifs à : Achat PC portable polyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR