Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat portable jeux / developpement (800€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable jeux / developpement (800€)

n°1437878
doo86
Posté le 14-12-2014 à 19:29:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un portable aux alentours des 800€. Mon but est de faire quelques jeux, du multimedia, et du developpement.  
 
J'ai repéré le MSI GE70 2PE-206XFR :  http://www.materiel.net/ordinateur [...] 02346.html
Il a l'avantage d'être sans OS, et je peux rajouter un SSD dessus :)
 
J'aurais quelques questions avant d'acheter quand même :

  • J'ai entendu dire que les portables MSI avaient des écrans de mauvaise qualité. Est ce toujours le cas, et est ce le cas sur ce modèle en particulier ?
  • J'ai vu que MSI faisait des portables gamer slim, est ce que ca ne pose pas de problème de chauffe sur les jeux ?
  • A priori quand on prend un portable de gamer, on fait plus ou moins une croix sur la durée de la batterie. Existe t'il des modèles intermediaire proposant une autonomie convenable ? Les jeux auxquels je compte jouer ne demande pas trop de ressources (minecraft, LoL, un peu de WoW, et des petit jeux steam)


Et le plus important : que pensez vous de ce modèle ? A ce niveau de prix, auriez vous un modèle qui vous semble mieux ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 19:29:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat portable jeux / developpement (800€)

 

Sujets relatifs
Aide configuration gamer pour noël (800€)Conseil pour un pc portable
Conseil achat portable polyvalent pour 600/700€.pc portable budget 400 euros
Portable Asus X751L problème après sauvegardeProblème aloenware avec jeux
pc portable coin des affaires ldlcRemplacement dalle ASUS ROG G751 / Achat dalle neuve
PC Gaming budget 800€ max 
Plus de sujets relatifs à : Achat portable jeux / developpement (800€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR