Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat ordinateur (lenovo vs Asus vs autre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ordinateur (lenovo vs Asus vs autre)

n°1366529
simonkhan
Posté le 24-06-2013 à 19:59:24  profilanswer
 

Bonjours. Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable, un truc puissant mais sans plus, pour gammer et faire un peu de programmation, traitement de texte et j'en passe. Après quelque recherche, je suis tombé sur 3 models mais mes conclusions sont... assez peu conclusive.  
 
http://shop.lenovo.com/SEUILibrary [...] BDE242DF56
900$, surement sans taxe.
 
http://www.amazon.ca/ASUS-N56VJ-RH [...] 196&sr=1-8
850$, surement sans taxe.
 
http://www.futureshop.ca/fr-CA/pro [...] ageIndex=1
1500, 1700 avec taxe.  
 
Un lenovo et deux asus, bien que un sois républic of gamer et l'autre bas... un asus bien normal quoi x)  
 
Le truc c'est que les deux premiers sont de vrai bombe pour leurs prix, a savoir que le lenovo a d'ailleurs (si je me trompe pas) la meilleurs carte graphique des 3, son seul problème c'est le disque dur qui tourne a 5400 au lieux d'être a 7200. Le deuxième, le Asus de base semble être une vrai bombe mais l'ordi en lui même me semble a première vue un peu mal foutu, et j'avourez que puisque j'ai tendance a utiliser le pad plus que la sourie (oui oui, je game avec un pad, arrêter de rire x). De plus, il n'a aucune garantie. Le troisième est vraiment plus cher, il gagne un peu en mémoire et je sais que la motherboard est assez sympa.  
 
Rendu la, je ne sais pas très bien quoi choisir. J'ai le budjet pour le 1500 mais c'est sur que si je peu payer 900 pour un truc sensiblement aussi efficasse, je ne me gênerez pas!
 
Si vous avez d'autres suggestions faite vous plaisir, je suis preneur x) Merci d'avance
 
Ps : je suis du Québec, alors c'est sur que les magasins européen ne livrent pas pour la plupart ici. Mais bon, un ordi reste un ordi.


Message édité par simonkhan le 24-06-2013 à 20:20:11
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 19:59:24  profilanswer
 

n°1366531
LvSISanDai​me
Posté le 24-06-2013 à 20:05:26  profilanswer
 

Laisse tomber, c'est des shops US. Ils ne livrent pas en France... j'ai beau chercher des laptop Haswell en France, j'en trouve pas beaucoup...

 

EDIT : ah non j'ai rien dit t'as l'air d'être au Canada :) La chance :(


Message édité par LvSISanDaime le 24-06-2013 à 20:06:16
n°1366533
simonkhan
Posté le 24-06-2013 à 20:18:33  profilanswer
 

Vla, je devrai peu être le spécifier. M'enfin, peu importe le continent ca ne change pas la configuration x)

n°1366534
LvSISanDai​me
Posté le 24-06-2013 à 20:19:32  profilanswer
 

Ça change le prix surtout :)

n°1366536
simonkhan
Posté le 24-06-2013 à 20:21:25  profilanswer
 

J'avoue, j'ai également rajouter les prix au message. Je crois cependant que les prix ce ressemble au terme de chiffre, mais puisque le euro vos plus cher que le dollar canadien ca reviens au final vachement plus cher x)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat ordinateur (lenovo vs Asus vs autre)

 

Sujets relatifs
Achat Pc-portable gamerPortable Intel haswell Gamer 14-15.6
PC Portable GamerBesoin de conseil pour achat ASUS de gamer
cherche Pc portable gamer rapport qualité / prix 1200 à 2000 eurospc portable gamer
MacBook pro, pc de "gamer"...?recherche pc portable gamer 1500euros maximum
Portable gamer (autonomie+)PC portable gamer 1100 euros max
Plus de sujets relatifs à : Achat ordinateur (lenovo vs Asus vs autre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR