Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat nouvel ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat nouvel ordinateur

n°1329332
Marion3300​0
Posté le 25-11-2012 à 15:15:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me retourne vers vous en espérant que des personnes s'y connaissant en informatique ou travaillant dedans puissent me répondre!
Voilà je vous explique j'avais un asus(modèle : X52J-SX513V) acheté en juin 2011 depuis plus d'un an et demi (au bout de 6 mois la première charnière m'a lachée ... et là la deuxième m'a lâchée en gros l'ordinateur est intransportable d'autant plus que il n'existe pas de charnière neuves pour ce modèle là et si je change les charnières par de l'occasion cela va me coûter plus de 300 euros c'est à dire presque un ordi portable neuf donc sa vaut pas le coup)
Du coup je suis très embêtée à tout moment mon ordi peut me lâcher étant donné que les fils reliés à l'écran sont apparents et commence à s'user !
Je souhaite acheter un ordinateur si possible résistant au transport avec des charnières pas bidons (car asus paraît-il a ce grand problème de faire des charnières de m**de qui lâche à 450 euros l'ordinateur j'ai quelques peu les boules). Je ne veux donc plus un ordinateur de cette marque mais il me semble que ACER ou TOSHIBA font des ordinateurs résistants?
Grossomodo je recherche une marque d'ordinateur avec des charnières résistantes et  un système performant je fais mes cours dessus donc il faut qu'il le soit ! Maximum mon budjet est de 400/500 maxi mais pas plus et je veux un écran 15 pouces facile à transporter..
Merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 15:15:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat nouvel ordinateur

 

Sujets relatifs
Achat portable polyvalentAchat d'un PC Portable
Achat portable 800 euros maxiChoix ordinateur portable
Conseil d'achat ultra portable pour développeurAchat d'un ordinateur portable.
Avis pour achat nouvel ordinateur portableProblème de chauffe et achat d'un nouvel ordinateur
Aide a l'achat d'un nouvel ordinateur portableachat d'un nouvel ordinateur (études à l'étranger)
Plus de sujets relatifs à : Achat nouvel ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR