Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Acer Predator 17X ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Predator 17X ?

n°1538957
bouli87
Posté le 22-04-2018 à 12:57:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau sur ce forum, je recherche des avis éclairés pour me renseigner sur le PC Acer Predator 17X (GX-792-713B, modèle GTX 1080).
 
J'envisage de remplacer mon Asus G751JY (modèle GTX980M) pour l'ordinateur d'Acer, qui tombe régulièrement en ventes flash sous la barre des 2000 € en ce moment, soit facilement 30 % moins cher que ses concurrents équipés d'une 1080.
 
J'ai lu quelques tests presse très élogieux, dont celui des Numériques, mais plus difficile de trouver des avis utilisateurs. De deux choses l'une, soit ce modèle fait un flop juste à cause du nom de la marque, soit il est réellement vicié.
 
Qu'en pensez-vous ? Peut-il être raisonnable de troquer un Asus GTX980M pour ce PC ? Y a-t-il des gens qui peuvent témoigner de sa longévité et de sa qualité de fabrication ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 12:57:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Acer Predator 17X ?

 

Sujets relatifs
Température Acer Predator i7 in gameAcer Inspire A515-51
Changement ram acer aspire VX15Problème avec mon nouvel Acer.
Reset password bios Acer Aspire One 725Acer VN7, processeur bloqué à 0,78 GHz
Impossible de lancer un recovery (ACER)...Besoin de conseils avisés pour choisir : Asus vs Acer
ACER X72F - ne démarre plus 
Plus de sujets relatifs à : Acer Predator 17X ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR