Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC 17"]

n°834790
sano
Posté le 01-12-2007 à 00:15:34  profilanswer
 

Bonjour !
Ma copine envisage de s'acheter un ordinateur portable, pour essentiellement faire du graphisme sous photoshop et painter.
Elle ne s'en servirait que chez nous (un portable qui reste chez soi... Une idée de fille  :jap: ), donc le poids et l'autonomie n'ont pas d'exigences particulières.
Cependant, un écran 17" et 2048 de ram me semble être le bon choix.  
Un core 2 duo serait mieux aussi non ? ( peut être que les amd sont aussi efficaces ? )
De préférence sans OS, étant étudiant, j'ai déjà XP et Vista... (mais pas sur qu'ils en vendent sans OS). Tiens d'ailleurs, faut-il privilégié linux ? Sachant qu'elle ne se servira que de sa palette graphique ?
Le budget est assez serré... Soit 700€ environ.
J'ai évidemment fais une première recherche, avec quelques pistes, mais si vous avez des modèles à me proposer, ça serait sympa.
Merci


Message édité par sano le 01-12-2007 à 00:15:56
mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 00:15:34  profilanswer
 

n°834838
balrogmorg​oth
Posté le 01-12-2007 à 10:14:54  profilanswer
 

salut, tu as des offres etudiants chez HP.
700 c'est sérré, puisque pour du graphisme, de plus il faut envisager un écran à forte résolution soit du 1600, ou du 1900x1200 ..  
un 1440x900 fera bien sur l'affaire.  
 
Pour 700 euros tu risques fortement de devoir choisir un AMD plutot qu'un Intel.  
AMD64x  
et sans OS, c'est chaud.
Va voir du coté des vostro DELL sinon, mais sans os gnark ..  
 
ps ne pas déplacer son Notebook, ce n'est pas qu'une idée de fille .. (mon mien ne bouge pas sans arret .. trop peur de le peter ou de l'abimer ou du vol ..)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! 
Plus de sujets relatifs à : [PC 17"]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR