Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  13" mat, professionnel, fin et résistant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

13" mat, professionnel, fin et résistant

n°1348873
xavier68
Posté le 09-03-2013 à 09:12:06  profilanswer
 

Dans le cadre d'un long voyage dans le continent Nord Américain, je recherche un ordinateur petit et fin avec la connectique suivante
Lecteur SD, USB 3, Ethernet en évitant les adaptateurs pour ce dernier
Pourquoi pas un module 3G (au pire je ferais avec mon tél du tether)
 
Mon utilisation va du développement à la retouche photo, donc c'est cette dernière qui fixe les spec de la machine.
Il me faut 6Go de RAM minimum pour faire de la virtualisation  
 
La batterie doit tenir au moins 6 heures en utilisation développement (lors de trajet par exemple) je laisserai les gros IDE de coté pour des petits éditeurs tels np++ ou sublime
 
Pour information, je regardais un Lenovo X230 en dalle IPS neuf, ainsi que les Sony Vaio Z qui vieillissent maintenant...
 
J'attends vos propal  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 09:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  13" mat, professionnel, fin et résistant

 

Sujets relatifs
Nouveau portable bien résistant !PC portable professionnel
Installation de Windows xp professionnel sur un Acer aspire 9420Conseil pour un ultraportable (usage professionnel)
[Portable Professionnel] : Quel Dell Vostro ?Portable résistant (Dell Latitude, Lenovo, ...) pour 600€ max
Ordinateur portable résistant pour 500 euros environBon portable professionnel
quel ultraportable professionnel ?achat d'un pc portable DELL professionnel (vostro, latitude, ...)
Plus de sujets relatifs à : 13" mat, professionnel, fin et résistant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR