Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Ajout de mémoire vive : Windows bugg méchant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout de mémoire vive : Windows bugg méchant !

n°889468
cyber1989
Posté le 29-03-2008 à 20:21:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai acheté sur ce même forum une barrette de mémoire pour "booster" mon pc portable Aspire 1681 qui commençait à se faire vieu et lent (256mo sous windows, c'est pas la joie) ! Lors de l'ajout de ma barrette, windows m'a annoncé qu'il lui manquait des fichier .DLL pour lancer certains applications : je me retrouve donc avec un windows qui bugg et dont les 3/4 des applications ne marchent plus !
 
Je me décide donc a testé chacune des barrettes sur les 2 slots respectifs, 1 par 1 et je ne vois aucun problème. Windows bug seulement lorsque les deux barrettes se trouvent monter ensemble.  
 
Auriez-vous une idée du problème !? Merci
 
PS : les 2 barrettes de mémoire ont des références très semblables : DDR So-Dimm 333mhz CL2.5...


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 20:21:11  profilanswer
 

n°892059
trankillgn​u
Posté le 05-04-2008 à 19:52:32  profilanswer
 

si c'est pas deja fait ...
essayes de passer un coup de MemTest avec les 2 barettes pour voir ce que ça dit

n°892079
megapia
Posté le 05-04-2008 à 21:32:53  profilanswer
 

si tu sais quelle ddl sont manquantes tu peut les telecharger  fait une recherche google


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Ajout de mémoire vive : Windows bugg méchant !

 

Sujets relatifs
Vin renversé sur clavier - l'ordi s'eteint à l'ouverture de Windowsprobleme installation windows xp
Mémoire graphique HP 510CG intégrées: fréquence mémoire et bande passante?
Changer Alta Vista en windows XP sur portablecomposant pour ajout ou extension d'un port USB 2.0
PC bloque sur chargement de Windows XPGestion alimentation avancé de windows
Dell m1330 (Windows) ou Macbook (Mac Os) ? 
Plus de sujets relatifs à : Ajout de mémoire vive : Windows bugg méchant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR