Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  vieux HP Pavilion en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vieux HP Pavilion en panne

n°1206316
Kerlam
Posté le 15-03-2011 à 19:41:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un HP Pavilion zv6131EA qui vient de tomber en panne. Lorsqu'on appuie sur le bouton de démarrage les voyants s'allument normalement mais le disque dur ne travaille pas et l'écran reste noir.
 
Je soupçonne le processeur car la carte mère semble intacte, ses condensateurs ne sont pas bombés et il n'y a aucune trace d'échauffement. De plus le refroidissement du processeur était bien encrassé. J'aimerais savoir comment être sûr de mon diagnostic et, si c'est bien le processeur, quels sont les modèles compatibles avec cette carte mère?
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 19:41:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  vieux HP Pavilion en panne

 

Sujets relatifs
Samsung R540 E7P 610 contre HP G72-B52SFHP pavilion dv5000 [démontage ventilateur]
Mémoire RAM sur portable HP Pavilion DV2000!!! Réglage intensité rétro-éclairage impossible sur HP 6715b !!!
Avis sur le HP-probook-4320s ou conseil autre PC à - de 800 €HP dv7-4177sf... Vaut-il le coup (jeux + multimédia) ?
Portable pro: HP, Dell ou Lenovo?PC Portable HP DV6000
Plus de sujets relatifs à : vieux HP Pavilion en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR