Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  [help] que valent les inverseurs universels ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] que valent les inverseurs universels ?

n°1527091
Definitely​NotMe
Posté le 29-10-2017 à 14:14:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur portable Samsung dont l'écran est tombé en panne récemment. En tout cas c'était ce que je pensais avant de suivre les conseils de google mon sauveur qui m'a fait diagnostiquer la panne correctement et j'en ai déduit que c'était l'inverseur qui posait problème (ou le néon de rétroéclairage mais j'espère que non).
 
J'ai donc cherché une pièce de rechange sur les différents sites dont j'ai la connaissance (amazon, ebay et alibaba essentiellement) pour me rendre compte que le volume de vente de mon pc est sans doute faible et que aucune pièce de rechange n'est proposée.
 
Je me demande donc comment procéder désormais. J'ai vu un inverseur pour notebook samsung sur alibaba mais la liste de compatibilité n'inclut pas mon modèle ou un modèle proche (enfin je crois...). Sinon, j'ai vu qu'il est proposé des inverseurs dits "universels" et je me demandais ce que ça vaut ? L'un de vous a-t-il déjà tenté une réparation à l'aide d'une de ces pièces ?  
 
Je suis ouvert à tout conseil, toute propositions de ressources supplémentaires sur le web, d'obscures sites de pièces de rechange dont je n'ai déjà la connaissance.:lol:  
Bref, merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 14:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  [help] que valent les inverseurs universels ?

 

Sujets relatifs
HELP pc hs? Besoin d'aideHelp! choix Batterie externe fiable
HELP garantie DellUn pc Gameur a 750€?? Help me!!
Budget 400€ //HELP SVP\\JEUX RAMENT SUR ASUS STRIX GTX1070 HELP!
Que valent vraiment les processeurs de portables ?PC portable Internet/Film help
QOSMIO X870- CPU DOWNGRADE- NEED HELPpc portable toshiba qui s est mis en sécurité ! help
Plus de sujets relatifs à : [help] que valent les inverseurs universels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR