Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  touchpad qui ne réagit pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touchpad qui ne réagit pas

n°1084206
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 30-09-2009 à 15:59:20  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
J'ai un easynote packard bell tout neuf, acheté y'a quelques jours, et le touchpad ne marche pas, ni pour pointer/ bouger la souris ni pour cliquer, dans la partie software, tout est dans l'ordre, Vista le considère comme up and running, aucun conflit avec d'autres périphériques, j'ai réinstallé le driver depuis le site, "synaptics" puisque c'est ça la marque, mais en vain, je compte faire un tour en bios voir si c'est désactivé ou quelque chose du genre, merci d'avance !


---------------
God is one, not 2 nor 3!
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 15:59:20  profilanswer
 

n°1084258
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 30-09-2009 à 19:33:14  profilanswer
 

La réponse est là !
http://support.packardbell.com/fr/ [...] 6041E72500
 
Les témoins en haut sont tactiles ! quand le témoin concernant le touchpad est allumé, c'est que cest désactivé, cliquez dessus et ça s'active !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  touchpad qui ne réagit pas

 

Sujets relatifs
"Desactivation" Touchpad sur batterieclic gauche touchpad Sony Vaio VGN-FZ21E défectueux
probleme touchpadProbleme touchpad sur acer aspire timeline
question existentielle touchpadtouchpad et clavier bloqué acer aspire 5100
Impossible de faire fonctionner mon defilement de touchpadVAIO et drivers generiques pour le touchpad ?
touchpad mortProblème Touchpad Multimédia sur Asus X72Vseries
Plus de sujets relatifs à : touchpad qui ne réagit pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR