Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  touchpad dell studio ne fonctionne pas correctement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touchpad dell studio ne fonctionne pas correctement

n°1265833
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 30-12-2011 à 08:02:01  profilanswer
 

hello
 
J'ai recu un portable d'occasion. Il avait deja ce probleme avant. Je croyais qu'en reformatant + nouvelle install de seven ca irait mieux, mais apparemment pas.
 
Le touchpad ne fonctionne pas correctement.
J'ai pourtant mis les derniers drivers venant du site de dell.
 
En démarrant le PC, sans connecter une souris USB, on dirait que le click-droit reste enfoncé.  
Quand je fais un click-gauche, ou que je click via le touchpad, il me fait à tous les coups un click-droit, peu importe où je click.
Quand je branche une souris en USB, il n'y a plus ce probleme, tout fonctionne correctement mais impossible de faire un click droit via le touchpad (enfin le bouton droit du touchpad quoi). Par contre, via la souris USB, tout marche bien.
 
Suis je sur que ce n'est pas un probleme de driver ?
Dans ce cas, c'est un probleme hardware. Est-ce facilement vérifiable / réparable ? Notamment sur les laptops Dell Studio (1735 en l'occurence)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 08:02:01  profilanswer
 

n°1273148
roomilissi​mo
Posté le 22-02-2012 à 09:19:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même pb avec un vostro 3350. Après avoir mis à jour les drivers du touchpad, toujours le pb du clic droit. Je suis donc revenu à la configuration usine mais toujours le même pb. Dois-je faire un retour usine ? Merci


Message édité par roomilissimo le 22-02-2012 à 09:19:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  touchpad dell studio ne fonctionne pas correctement

 

Sujets relatifs
Samsung Série 7 Chronos ou Dell Latitude E6520[Portable Professionnel] : Quel Dell Vostro ?
[Topic Unique] Hp Pavilion DV7 6090EF problème de touchpadQuel OS sur dell inspiron 4100
DELL Vostro 3550 vs Latitude 6420avis pour un choix : hp probook ou dell, ou... ? :)
Panne Dell Inspiron MiniMon Portable Dell Studio 17 s'éteint tout seul à plusieurs reprises
Plus de sujets relatifs à : touchpad dell studio ne fonctionne pas correctement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR