Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  IBM Thinkpad T43 écran qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IBM Thinkpad T43 écran qui ne s'allume plus

n°1430475
alexissdu4​4
Posté le 18-10-2014 à 17:17:35  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un ma apporté un IBM Thinkpad T43 il y a quelque mois, car l'ordinateur affichait un écran noir j'ais trouver la solution pour le réparer, mais voila que le disque dur devient HS, donc j'ai demandé à la personne de commander un HDD similaire, en attendent j'ai booter sur ma clé linux pour voir si il fonctionnait bien test concluant pas de problème, puis la semaine dernière la personne me ramène le HDD acheter je refait un test pour comment ce comporte l'ordinateur après plusieurs semaine d'inactivité avec ma clé linux pas de problème puis ensuite avec ma clé Windows Xp et là le pc se coupe nette, j'attend quelque minutes, essaye de le redémarrer toujours rien. Je change donc la barrette de Ram par une qui est de plus grande capacité toujours rien l'écran reste noir, même sur les sortie externe (VGA, S-Vidéo), mais j'entend bien le ventillo tourner comme avant et HDD tourner, le voyant ethernet clignote, test effectuer avec ou sans batterie et aussi sur secteur seulement.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 17:17:35  profilanswer
 

n°1434790
alexissdu4​4
Posté le 22-11-2014 à 13:43:23  profilanswer
 

Re-Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  IBM Thinkpad T43 écran qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Tâches sombres sur écran Asus 17"Conseil vrai portable ecran tactile
vaio sony vpc Z12 ventilo a fond qui chauffe, ecran noirRemplacement ecran cassé SVF13N [was Colle pour écran]
Portable 15 pouces : écran 1366X768 ou 1920X1080 ?dell latitude D 620 problème de démarrage écran ligné
asus r510lc xx306h 15" Ecran noirBSOD kernel data inpage error, bad system config info, ecran noir
Lenovo - écran noir mais curseur après l'écran de connexion Win 8 
Plus de sujets relatifs à : IBM Thinkpad T43 écran qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR