Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  SSHD SeagateTest & Review

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSHD SeagateTest & Review

n°1461315
omadessall​a
Posté le 30-06-2015 à 17:00:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai remplacé sur un  HP DM4 Beat Audio (W7) le disque d'origine dur par un Seagate Laptop SSHD 1 To.
 
Le montage est très aisé, et après avoir cloné le contenu du disque d'origine j'ai pu constater les points suivants :
 
Pas plus rapide les premiers jours, il y a une phase "apprentissage" du SSHD qui va rechercher les fichiers les plus lus pour les transférer sur la partie SSD.
 
On peut ensuite constater une réelle amélioration des temps de lecture (ouverture de sessions W7 en moins de 20 secondes), qui comparés à un SSD pur, sont assez proches.
 
Vu la différence de prix avec un SSD classique, ce choix est vraiment un très bon compromis vitesse/prix.
 
Si vous ne voulez pas vous ruiner et obtenir des vitesses d'accès meilleures qu'avec un HDD classique, je vous conseille fortement le Seagate Laptop SSHD 1 To.
 
A bientôt
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 17:00:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  SSHD SeagateTest & Review

 

Sujets relatifs
REVIEW souris sans fil à 3€ [VIDEO]128GO SSD ou 500GO + 8GO SSHD?
Up portable de 2009 : SSD 64go vs SSHD 500 GO vs HDD 7200 rpm ?[ASUS U46SV-WX045V] Review
[Topik Unik] Asus G73Review Clevo D900F / Un laptop pour la 3D
Ma review du Acer Aspire 8942G 18,4 pouces.[TEST] ma review sur mon nouveau Asus G71GX-7S031C
[Topic Unique] "Review" HP Pavilion dv 9051ea 
Plus de sujets relatifs à : SSHD SeagateTest & Review


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR