Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Besoin d'aide pour achat d'un écran de rechange Lenovo IdeaPad Flex 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour achat d'un écran de rechange Lenovo IdeaPad Flex 5

n°1597762
jokimitri
Posté le 30-03-2023 à 08:12:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
J'ai pété l'écran de mon Lenovo IdeaPad Flex 5 (Flex 5-15IIL05 - Type 81X3) et je recherche donc à remplacer l'écran.
Problème, le site de Lenovo dit qu'il est en rupture de stock ou en tout cas pas il ne l'envoie pas dans mon pays (Suisse).
En indication j'ai regardé sur le site US et de mémoire l'écran était vendu pour plus ou moins 300$.
 
 
J'ai donc regardé sur le plus gros site de vente électronique suisse et j'arrive à un résultat déroutant.
 
 
D'un côté, il y a un remplacement à 189.- mentionné Ideapad avec les bonnes dimensions et spec pour mon laptop :
https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] e-17758858
 
 
De l'autre j'ai la pièce de rechange exact qui n'était pas disponible sur le site de Lenovo mais à 649.- !
https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] r-20671751
 
 
Est-ce que vous pouvez m'aiguiller sur la différence entre les deux, de façon à que je n'achète pas le mauvais écran ou un écran bien trop cher.
Merci!
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 08:12:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Besoin d'aide pour achat d'un écran de rechange Lenovo IdeaPad Flex 5

 

Sujets relatifs
LENOVO X250 - Batterie interneEcran Oled et brillance/glossy
renseignement sur lenovo legion 5Demarrage LENOVO LEGION 5 probleme
Besoin d'un câble ethernet de 10 mètres au minimumAffichage XPS 13 sur ecran 4K
Aide sur SSDLimites d'un Lenovo Idea Gaming pour du montage ?
Ecran PC Portable HS ?station d'accueil pour lenovo legion
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour achat d'un écran de rechange Lenovo IdeaPad Flex 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR