Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Petites questions concernent ma nouvelle configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petites questions concernent ma nouvelle configuration

n°1524541
bassemasta
Posté le 12-09-2017 à 00:29:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaitais vous soumettre un dilemme auquel je suis confronté. Je viens en effet de me faire une config gaming comme telle :
 
-Asus GTX 1060 6go
-Intel i5 6500 S1151
-MSI B150M PRO-VDH
-2x8Go Ram DDR4
-SSD Samsung 850 EVO 250go
-DD 2 TO WD 7200TRS
 
Pour héberger cette configuration, je me pose de nombreuses questions. Je cherche en effet un boitier assez grand (ATX et qui peut laisser passer la carte graphique), avec une fenêtre afin de pouvoir voir l'intérieur, pouvant acceuillir un lecteur CD, avec quelques ports en facade (USB 3, micro, son etc).
 
Pouvant aller jusqu'a 100 euros, j'avais pensé à deux modèle particulier : le Corsair Carbide SPEC 03 (https://www.ldlc.com/comment/p201402200156/corsair-carb...) et le Antex GX1200 (https://www.materiel.net/boitier-pc/antec-gx1200-131011...). J'aime en effet l'aspect assez agressif sans trop en faire et les éclairages assez sympa.Néanmoins, j'ai bien lu les commentaires et il semblerait que des défauts existent bien, de ce fait j'ai peur que ma config ne soit pas assez ventilée ou je ne sais quoi d'autre.
 
Je précise que dans les deux cas, je compte rajouter des ventilo afin d'en avoir 2 en façade et 2 en haut ou à l'arrière. En plus de la température, j'ai peur d'avoir un PC qui fait une bruit d'enfer... c'est pour ca que je m'en remets à votre avis dans la mesure ou vous serez sans doute bien plus connaisseur que moi. De plus, si vraiment ces deux modèles ne font pas l'affaire (je fais principalement du jeu assez gourmand genre total war ou Ark survival), pourriez vous me conseiller vos produits favoris dans un budget comme le mien ?
 
Petite dernière question, des idées par rapport à la carte mere ? J'ai sélectionné la MSI B150M PRO-VDH sans avoir trop d'idée.
 
Enfin, on m'a parlé des Rizen de AMD, cela vaut vraimen plus le coup que le intel que j'ai sélectionné ?  
 
D'avance je vous remercie.
 
Bien cordialement,

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 00:29:07  profilanswer
 

n°1525579
yogohr
Posté le 02-10-2017 à 19:36:55  profilanswer
 

Salut
 
catégorie portable ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Petites questions concernent ma nouvelle configuration

 

Sujets relatifs
nouvelle config gamerQuel transportable, questions génériques ?
Avis configuration5 questions générales sur les pc portables
Que vaut cette configuration par rapport a un modèle récent ?Conseil portable 15" + quelques questions précises
PC Portable qui rame avec configuration correcteConseil achat portable (configuration)
Nouvelle batterie "branché, en charge" mais reste bloqué à 53% 
Plus de sujets relatifs à : Petites questions concernent ma nouvelle configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR