Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  [SONY VAIO] Question simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SONY VAIO] Question simple

n°846682
Upal au ca​rre
It's a receipt for a banana
Posté le 04-01-2008 à 12:28:36  profilanswer
 

Bonjour
J'ai donc un portable sony vaio VGN-C2S avec un chipset graphique INTEL intégré.
Je suis pas du tout hardware, c'est pas trop mon truc, et les jeux non plus, donc y a ma debian qui tourne dessus sans probleme et je demande pas plus.
C'est ma copine qui à des choses à redire. Je lui installé vista en dual boot (au passage SÜPER vista de devoir t'installer sur la 1ere partition tu m'as fait formatter mon DD  :o ) mais maintenant elle veut des jeux, et evidemment avec mon chipset ben Les Sims c'est tout moche, normal.
Donc voila jlui ai expliqué brievement le POURQUOI (mon portable acheté "recemment" fais pas tourner les jeux que son pc de bureau fais tourner depuis 10ans) et elle me dit "t'as qu'a ajouter une carte graphique à ton portable".
Je pense pas que ca soit possible, j'ai fait quelques recherches sur le net, ca parle de format MXM, tout ca...
 
Personellement je n'y crois pas, mais peut on ajouter une CG sur mon portable ?


---------------
...Yeah...But I do banana painting...
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 12:28:36  profilanswer
 

n°846768
alcidric2
Posté le 04-01-2008 à 14:49:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non ce n'est pas possible d'ajouter une carte graphique sur un portable possédant un chipset intégré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  [SONY VAIO] Question simple

 

Sujets relatifs
Vaio Sony ou ToshibaSony Vaio FZ21E probleme d'installation carte son sous XP
problème avec le suppot SONY VAIO LINKmémoire pour PC Vaio VGN A417M
Sony VAIO SZ1/XP ou Asus W5F[Résolu] Question remplacement dalle(dalle compatible? inventer?)
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO] Question simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR