Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème dessus, Besoin d'aide pour mon ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dessus, Besoin d'aide pour mon ordinateur portable

n°1421398
nasgai
Posté le 14-08-2014 à 11:20:44  profilanswer
 

Salut a tous !  
Je vous explique mon problème, il y a quelque temps, mon ordinateur portable a eu un écran blanc après avoir reçu un choc, donc j'ai réussi a rebrancher le fil qui reliait la carte mère a l'écran, seulement voilà, hier soir, il a reçu un nouveau choc, écran blanc encore une fois, et en rebranchant ce fil, l'image réapparaissait mais avec une énorme résolution, enfin je ne voyait pratiquement que le "démarrage" sur l'écran !
J'ai donc démonter mon ordinateur portable, j'ai enlever le boîtier pour vérifier les branchement de ce fil sur la carte mère, mais il n'y a aucuns problèmes a déclarer, tout est bien brancher, que faire s'il vous plait ? :'(
  Pour info, mon portable est un Toshiba Satellite C870-199
Si quelqu'un pourrait m'apporter des réponses si il s'y connaissait un peu, ça m'aiderait vraiment !  
Merci [cpp][/cpp]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 11:20:44  profilanswer
 

n°1421461
Positivman
Posté le 14-08-2014 à 16:49:59  profilanswer
 

Teste sur un écran externe, afin de voir si le souci est identique. Sinon, modifie l'affichage dans les propriétés de la carte. L'appui sur la touche Ctrl conjointement avec l'usage de la roue de la souris modifie-t-il la taille de l'affichage ?

n°1421539
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-08-2014 à 02:36:29  profilanswer
 

on dirait que le bios a "perdu" la définition de la dalle et s'affiche en vga. pourrait venir du cable plat, mal connecté ou fendu.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème dessus, Besoin d'aide pour mon ordinateur portable

 

Sujets relatifs
demande conseil achat portable 4-500 eur fiable[Conseil] Ordinateur Portable
Demande d'aide choix portable petit budget !Compabilité DELL Memory (RAM) avec pc portable Toshiba A500-1gl
PC portable VM, developpement web, gamerPC Portable ~ 400 euros
Estimation Autonomie 4400 mAh / 6 cellulesProblème de RAM sur ASUS R900VJ
Plus de sujets relatifs à : Problème dessus, Besoin d'aide pour mon ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR