Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème ordinateur portable LDLC Saturne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ordinateur portable LDLC Saturne

n°1245831
Yeezy
Posté le 14-09-2011 à 20:18:46  profilanswer
 


j'ai acheté il y a deux mois un ordinateur portable LDLC Saturne SB2 15"6 GT540 SB i7-2630QM - 8G 750 G 7200T, jusqu'à maintenant je n'avais rien à lui reprocher.
 
Etudiant en infograph, je n'avais pas encore eu l'occasion de pousser ma machine, car c'est bien pour ça que je l'ai acheté.
 
Le problème vient des cartesgraphiques : l'ordinateur a à sa disposition une carte graphique intégré (Intel(R) HD Graphics Family) et une NVIDIA GeForce GT 540M.
 
Malgré l'installation des pilotes les plus récents pour ses deux périphériques, c'est systématiquement la carte graphique intégré qui prend le dessus !
Pourtant, le pilote NVIDIA permet de paramétrer quelle carte graphique telle ou telle application doit utiliser ; mais mes réglages ne changent rien, la carte graphique intégré reste la carte graphique utilisée par mes applications, et la GeForce GT 540M est seulement là pour faire beau.
 
J'aimerais donc savoir si il existe une manip, un correctif ou patch ou autre afin de donner un peu de travail à la "VRAIE" carte graphique de ma machine.
 
Merci
 
Amicalement votre,


---------------
Come to the dark side, we have cookies...
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 20:18:46  profilanswer
 

n°1245973
JML19
Posté le 15-09-2011 à 15:32:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Cela dépend de l'application la carte graphique peut être mise par défaut dans les propriétés d'affichage.
 
Regarde (ICI) clic droit sur le bureau, Panneau de configuration NVidia.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème ordinateur portable LDLC Saturne

 

Sujets relatifs
PC portable , CPU overlockable ?probleme clavier Pc portable Acer
Recherche pièce pour écran portable MSIQuel portable de grande autonomie, performant et léger (maxi 2000€) ?
Choix PC Portable 15"Conseil portable gamer 750€
probleme de connection wifi sur nouvel ordi portableProblème carte graphique HD graphics Family
Plus de sujets relatifs à : Problème ordinateur portable LDLC Saturne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR