Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probléme inverter Packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme inverter Packard Bell

n°1252685
boulette m​an
Posté le 18-10-2011 à 19:13:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Voilà, j'ai un petit problème avec un pc portable Packard Bell :
 
N'ayant plus d'affichage sur l'écran, je lis quelques sujets parlant de ce problème sur internet, et me rend compte que ce problème est souvent lié à l'inverter. Ni une ni deux, je m'empresse de démonter mon écran, je prend les références de la pièce concernée, et en commande une sur internet.
 
Je l'ai reçu aujourd'hui, je la met en place gentillement, je redémarre le pc, et la, magie, tout s'affiche correctement :)
Heureux de cette bonne nouvelle, je me décide donc à remonté le plastique autour de l'écran. Je redémarre le pc, et la... Plus rien... L'écran est redevenu noir comme il l'était auparavant...
 
A votre avis, est-ce un problème lié à autre chose? Ai-je oublié de faire quelque chose de super méga important?
 
Merci de vos réponses
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 19:13:39  profilanswer
 

n°1265289
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 26-12-2011 à 16:53:41  profilanswer
 

c'est surement un faux contact causé par la pression du cadre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probléme inverter Packard Bell

 

Sujets relatifs
Probleme de driver asus g73PC portable pour persone problème motricité main
Problème erreur sur VistaPackard Bell LJ65 : panne
Packard Bell EasyNote Butterfly S-FU-007 FRHP Pavilion dv6-6173sf - Problème wifi
Packard Bell Dot Se w-020fr 
Plus de sujets relatifs à : Probléme inverter Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR