Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probleme écran Inverter et Nappe changés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme écran Inverter et Nappe changés

n°1510815
mayok
Posté le 10-02-2017 à 10:20:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai écumé tous les post du forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème
J'ai un pavillon hp dv6000 qui avait un problème de luminosité de l'écran, je l'ai donc démonté pour changer l'inverter car quand je le touchait la luminosité revenait.
Résultat : Inverteur neuf mais toujours des problèmes
Du coup j'ai changé la nappe en me disant que le soucis venait de la connection entre l'inverter et la nappe car quand je "trifouille" le cable de connection entre la nappe et l'inverter, l'écran s'allume pour une fraction de seconde.
Résultat : Nappe neuve, mais toujours pas d'écran allumé !
 
Avez vous des conseils supplémentaires à me proposer? sachant que quand je trifouille le cable branché sur l'inverter, j'ai toujours des fractions de secondes d'allumage de l'écran...
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 10:20:24  profilanswer
 

n°1510867
cedrixe
Posté le 10-02-2017 à 18:12:17  profilanswer
 

Salut,
Comme tu as changé nappe et inverter , je vois un probleme de câble en sortie de l'inverter
Bloque le et bouge le câble pour voir si ca revient


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1510982
mayok
Posté le 12-02-2017 à 23:01:00  profilanswer
 

Merci Pour ta réponse,
Cependant, quand l'inverter est bloqué et que je bouge les cables, c'est bien quand je bouge le cable d'entrée de l'inverter que cela remarche.
C'est d'ailleurs pour cela que j'avais changé la nappe en pensant que la connectique entrée vers l'inverter de la nappe était défectueuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probleme écran Inverter et Nappe changés

 

Sujets relatifs
probleme écran asuz 4kÉcran blanc sur PC portable asus
changement ecran ou dalle ou...Question contour écran pc portable
Problème de léger grésillement quand je passe sur du texte (lien)probleme aléatoire clavier sur portable asus R510JK
clavier défectueux, problème récurrentProblème interface audio USB sur portable DELL
Problème de chauffe sur un GL702VM 
Plus de sujets relatifs à : Probleme écran Inverter et Nappe changés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR