Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème de Wi-Fi sur un HP Envy m6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Wi-Fi sur un HP Envy m6

n°1388496
jeanmath31
Posté le 14-11-2013 à 15:56:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai apparemment la WiFi qui m'a "lâcher" sur mon portable Envy m6 1262 sf, la carte est "visible" dans le gestionnaire de périphérique, mais plus le Bluetooth, normalement la WiFi et le Bluetooth doivent être sur la même carte???.... le portable est toujours sous garantie sauf qu'au vu, que j'ai changé d'OS, ben... il n'est plus sous garantie????... moi je savais pas que l'on pouvait "casser" le matériels rien quand changeant d'OS, je pleins se qui sont sous Linux!!!!!..... au passage je signale que la WiFi à très bien fonctionné sous Windows 7 64 bits, jusqu'à hier, pourquoi pas, avant ça marche, après????....
 
J'ai désinstallé le drivers puis réinstallé, rien de mieux, j'ai aussi voulu remettre le drivers Bluetooth, là par contre ça me dit ne pas trouver le matériel Bluetooth, je pense que c'est une piste???... j'ai également ôté cette carte WiFi et remise (au cas ou) mais rien ne change, je me suis provisoirement dépanné avec une clé WiFi USB.
 
J'ai également commandé sur le net (en chine, celle qui est dessus actuellement vient de chine aussi) une autre carte en respectant RT3290LE, T77Z371.03 et HP SPS 69002.001
 
Voilà, la question, ai je tout bon????.....Merci à vous.
 
Jean

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 15:56:32  profilanswer
 

n°1436992
moss7
Posté le 08-12-2014 à 13:25:03  profilanswer
 

J'ai cru comprendre sur le forum de HP que tu t'es résolu à revenir sur Windows 8, mais pourrais-tu s'il te plaît me dire quel driver tu as utilisé pour faire fonctionner ta carte wifi sur windows 7 sur ton HP ENVY m6-1262sf ? Je t'en serais reconnaissant. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème de Wi-Fi sur un HP Envy m6

 

Sujets relatifs
Problème d'upgrade CPU sur un portable Toshiba...SAV Asus - Problème mot de passe BIOS ?
Problème de microProblème de son
Problème de démarrage ordinateur portable Toshiba560M GTX problème de température max
Probléme MSI GE70PC Portable HP, Asus, Lenovo ?!
Problème ligne verticale sur mon écranProblème touches clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème de Wi-Fi sur un HP Envy m6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR