Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème pilote carte graphique HD4870x2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote carte graphique HD4870x2

n°1124400
cr3at1v
Posté le 24-02-2010 à 23:56:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je suis pocesseur d'un asus W90vp, et depuis la mise a niveau vers seven j'ai un petit problème avec mon crossfire de 4870.
Avant sous vista, quand j'allais dans mon gestionnaire de periphérique je n'avais qu'une ligne a l'onglet carte graphique: "ATI HD4870x2"
Maintenant sous seven, j'ai deux ligne "ATI HD4870", et a la deuxième j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation.
Apparemment ma deuxieme CG ne marche pas car le pilote est HS.
Quand je clique sur "mettre a jour le pilote" il me dit que celui çi est deja a jour.
J'ai alors tenté dinstaller les drivers du CD pour ce pc, rien a faire, ça se lance pas car c'est compatible que pour vista.
Je suis alors allé sur maconfig.com puis j'ai obtenu un rapport, où, pour ma deuxième carte graphique il y a une ligne rouge "M98 XT [Mobility radeon HD4870](driver mal installé)"
J'ai donc téléchargé le driver qu'ils me proposaient et lors de l'install(ce logiciel m'installait catalyst apparemment) j'ai eu un gros bug, ecran bleu, impossible de revenir a windows meme en redemarrant le pc...
J'ai donc du restaurer tout, je n'ai plus aucun logiciel installé sur le pc...
Je m'en remet a vous, car la je ne sais pas quoi faire du tout...
J'ai l'impression que seven ne gere pas le crossfire, donc en gros je n'ai qu'une CG d'active sur mon pc.
Je vous dit merci d'avance a tous pour votre aide.
PS: mon pilote de CG est 8.56.1.15 pour les deux CG, il fonctionne sur la première mais pas sur la 2ème...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 23:56:42  profilanswer
 

n°1125389
cr3at1v
Posté le 28-02-2010 à 13:08:46  profilanswer
 

Help please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème pilote carte graphique HD4870x2

 

Sujets relatifs
probleme avec freewifi sur portableProblème sur un portable packad bell !
Compaq presario serie 1700 model 17XL571 probléme BIOSacer 8942G problème mot de pass bios
Problème avec charnière Lenovo Y530Problème de son Dell Inspiron 1720
probleme alimentation acer aspire 9500Problème BIOS Toshiba Satellite L300
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote carte graphique HD4870x2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR