Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probleme ecran satellite a100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran satellite a100

n°1090877
djflexone
Posté le 25-10-2009 à 02:17:13  profilanswer
 

Bonjour a tous et à toutes,
Je suis l'heureux possesseur d'un toshiba a100, pendant mes vacances un enfant a malencontreusement marché dessus.
J'ai alors changé l'écran qui a fonctionné pendant un petit bout de temps puis a laissé l'ame enfin c'est plus compliqué!  
Depuis quelques temps pour le faire marcher (l'écran) je suis obligé de faire pression en haut de la plasturgie (coque) pour qu'il affiche une image claire, dès que je relache cette pression il n'y a plus d'image claire.
Ma question est la suivante dois changer la plasturgie de l'écran qui est sans doute tordue, ou dois je changer l'écran?
(Sans la plasturgie l'ecran n'affiche aucune image, avec pareil en maintenant une pression a certain endroit de la coque l'ecran affiche une image parfaite)
Je vous remercie d'avance de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 02:17:13  profilanswer
 

n°1090917
djflexone
Posté le 25-10-2009 à 10:46:28  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probleme ecran satellite a100

 

Sujets relatifs
ecran Toshiba a100 problematiqueToshiba satellite ou Sony vgn?
[estimation] Toshiba satellite pro a60 + quel remplaçant ?Problème de portable avec Darty
Ecran noir operating system not found!! fujitsu siemens Xa2528Upgrade laptop Toshiba Satellite A100 991
écran soit disant hs15" - 5h - écran mat - 400€
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran satellite a100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR