Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Pc portable en serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable en serveur

n°1457895
an223
Posté le 31-05-2015 à 11:18:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J’espère que je ne me trompe pas de catégorie :)
Après quelques recherche je n'ai pas trouver de réponse, donc je m'oriente vers vous.
Il y a quelque temps j'ai acheté un second pc d’appoint, après ma config principale, il s'agit d'un petit pc portable  : http://www.fnac.com/Asus-EeePc-X10 [...] sus EEE Pc .
Cependant pour certains besoins j'ai du acheté un plus gros pc portable, donc je me demande, est ce que je peux utiliser ce petit pc portable comme serveur ( impression et php, donc pas trop chargé ) en tournant H24 , 7j/7 ? Sans non plus abîmer prématurément le pc portable.
 
Merci pour votre aide
 
Bon weekend
 
an223


---------------
Conseil configuration  et montage de pc / Développeur PHP5 et CSS 3/ Conseil hébergement.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 11:18:30  profilanswer
 

n°1457906
dynix29
Posté le 31-05-2015 à 13:23:00  profilanswer
 

Bonjour ayant fait l'acquisition de ce Portable, je pense que oui, si  ce ne sont pas des programme trop lourd ou autre je pense que sa ira.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Pc portable en serveur

 

Sujets relatifs
Portable gaming petit budgetJe voudrais augmenter la mémoire de mon ordinateur portable
Choix ordinateur portableBesoin d'avis pc portable
[PROBLEME] Bruit étrange PC portableChanger une carte graphique soudé d'un pc portable
SSD Sata sur ancien portable[Résolu] Aide achat ordinateur portable
Pc portable pour du montage et gaming 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable en serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR