| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
|---|---|
RaStiScaR ZaG Make the Spliff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 19:17:23 ![]() ![]()
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je vends mon 725, nikel pour pin mod. 50
|
Hrisson Adrénaline Powered | Impossible a faire Malheureusement. |
Hrisson Adrénaline Powered | Je connais pas ce chipset, si la carte mère supporte les pentium 780, ça serait bon. Car ton 735 avec le pin mode est reconnu en 780. |
snoopy19 |
Bonsoir et merci Hrisson |
angelusdeus Infernum Demoniacus | Overclocké un p-m725 (1.6) @ 2.13 par pin-mod à-t-il un taux d'échec assez faible pr valoir le coup d'achter un p-m725 à 60? --------------- Profil BF3 |
sord OTM : Le magicien | Avec un pm725, je dirait 98% de réussite ^^ je n'ai pas souvenir avoir vue quelqu'un rater son pin-mod avec ce CPU sur ce topic --------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
angelusdeus Infernum Demoniacus | bon bah jvais surment me laisser tenter, bien que je comptais changer de pc --------------- Profil BF3 |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai vendu mon pentium M 725 35 aujourd'hui sur ebay. |
sord OTM : Le magicien | Quel est le taux de réussite du pin-mod avec un PM 735 ? --------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
Hrisson Adrénaline Powered | Je dirais 65% a voltage d'origine, 100% a haut voltage. |
sord OTM : Le magicien | et les 745 et + ? il y en a qui ont testés ? --------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
Hrisson Adrénaline Powered | Sur le 745, le pc démarre pas a voltage d'origine, en montant le voltage ça marche mais pas tous. |
sord OTM : Le magicien | (on dit pas "voltage" mais "tension" ^^)
--------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
sord OTM : Le magicien | (Baro 2eme année, toi ?)
Message édité par sord le 28-01-2007 à 23:42:03 --------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
sord OTM : Le magicien | PM725@2,13 + 2Go DDR2, ça tourne niquel (c'était bien avec 1Go, mais j'avais besoin de 2Go pour plus de confort)
--------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
Hrisson Adrénaline Powered | Moi j'ai 1go et quelques Mhz deplus, j'étais pas chaud pour Vista.
|
Hrisson Adrénaline Powered | Clock gen |
angelusdeus Infernum Demoniacus | j'ai recu ce matin mon Centrino Dothan 1.6 --------------- Profil BF3 |
Hrisson Adrénaline Powered | good |
Gulien Times are gone for honest men | J'ai un Acer extensa 4102, Sonoma 1,726 ghz donc.
Message édité par Gulien le 27-02-2007 à 18:22:44 |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Mon HD a claqué 5 jours après que j'ai monté le PCI a 39Mhz.
|
dkomputer | Je viens de changer le proc de mon portable : 1,4ghz > 1,7 (M735). J'atteinds 85° la en burn... cela me semble élevé... pensez vous que c'est à cause de l'absence de pate thermique ?
--------------- Cadre photo numérique DIY §§ Filtre ISAPI d'url rewriting pour IIS |
centvin51 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Mon pc tourne à 1ghz de plus que d'origine (2.3ghz au lieu de 1.3ghz) et je dépasse pas les 72° en burn.
|
dkomputer | Ok donc je vais aller en acheter. J'ai acheté le proc sur ebay, mais j'avais pas de pate thermique sous la main... j'ai voulu le monter pour le tester...
--------------- Cadre photo numérique DIY §§ Filtre ISAPI d'url rewriting pour IIS |
sord OTM : Le magicien | On pourrait meme dire que c'est dangereux de l'utiliser sans pate thermique ! Car la liaison physique entre le CPU et son dissipateur se fait très mal, la graisse ou pate thermique permet de suprimer les "bulles d'air" afin d'avoir un contacte optimal entre les deux milieux (corp CPU/metal).
angelusdeus Infernum Demoniacus |
--------------- Profil BF3 |
sord OTM : Le magicien | Et une température élevée entraine une moins bonne stabilité, hors ton CPU est légèrement moins stable qu'a l'origine avec ces tensions, donc au final il plante avec le cumul de température --------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
Hrisson Adrénaline Powered | Je trouve ton voltage très bas pour une tel fréquence. Pour la meme fréquence je suis à 1.18V |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Composant

[Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | |