Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ordinateur de bureau gamer

n°1457218
mmddll
Posté le 25-05-2015 à 00:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
- debrancher les deux cable d'alim en bout (à droite de la CG sur ma photo)  
Tu parles des fils de couleur?? :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 00:16:34  profilanswer
 

n°1457219
chtit
R-CB5
Posté le 25-05-2015 à 00:19:59  profilanswer
 

oui, les seul brancher sur la carte graphique de toute façon
 
apres couleur ou pas, ca depend de l'alim, les miens sont de plusieurs couleur, les tiens peut etre pas


---------------
mon topic de ventes
n°1461060
mmddll
Posté le 27-06-2015 à 22:18:29  profilanswer
 

Salut chtit:) j'ai un petit soucis avec mon pc.. Rien de grave, il marche super mais Vendredi j'ai tout formaté et réinstaller Windows 8.1 X64, driver réinstaller et à jour, mise à jour de Windows update toute installer!
Mais j'ai remarqué que mon écran télé (se qui me sert d'écran d'ordi connecter en HDMI) d'un coup par moment il devient noir, enfin pas tout à fait noir car l'écran est toujours allumé tu vois c'est plutôt gris foncé, et la tour est toujours allumé, ventilo tourne toujours bouton on/off toujours allumé bref la tour est toujours en route! et je peux rien faire, clique de souris, taper des lettre sur clavier, rien y fait l'écran se rallume pas donc obliger de rester appuyer sur le bouton on/off pendant 5 secondes pour éteindre l'ordi et le rallumer et la ça marche à nouveau mais se soucis ça me le fait assez souvent, je suis sûr que c'est rien de grave ça doit être sans doute un réglage à faire mais je sais pas le quel.. Mais se soucis est assez embêtant quand je suis entrain de télécharger ou d'installer un jeux car quand ça fait ça pas d'autre solution que d'éteindre l'ordi de force et le rallumer et c'est parti pour de reprendre à zéro.. T'as une idée de se qu'il faut faire??
Merci d'avance^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel ordinateur Portable pour un architecte? - Budget 1500-2200 eurosconseil d'achat ordinateur portable gamer
Conseil achat PC portable gamerconfig pc gamer 600€
Hésitation entre 3 laptops gamer 15' à dalle IPS (1000 - 1200 €)brancher 2 écrans externes sur un PC portable : bureau en mode étendu
Pc portable gamerPc portable pour 300 € (gamer) [FERMÉ]
PC portable Gamer robuste <1000€ 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur de bureau gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR