Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  nVidia 9X0M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nVidia 9X0M

n°1478738
ceric1977
Posté le 06-12-2015 à 19:16:48  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
Je lance ce topic pour savoir ce que vous pensez des nouveaux chipsets graphiques dédiés du caméléon: les derniers 9X0M. Je suis sous ubuntu et la distribution, comme les autres, est mal déservi par le fondeur. Actuellement ma configuration ne tourne que sur un driver intel bay trail. Pensez-vous que ça change avec le temps et qu'nVidia va débloquer les codes?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 19:16:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  nVidia 9X0M

 

Sujets relatifs
longévité d'un laptop ...Nvidia 1000 series,etc l'attente vos t-elle le coup en 2016?
Vos avis sur la carte graphique Nvidia Geforce 820M(2 GB)??Problème installation drivers nVidia
PROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pasPROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pas
Nvidia GeForce GTX860M 2 Go ou Nvidia GeForce GTX950Mintel hd graphics et Nvidia
Afficher tous les paramètre du driver nvidiaNvidia 870M non détécté, Intel HD Graphics par défaut
Plus de sujets relatifs à : nVidia 9X0M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR