Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

   Module Intel Turbo memory ? Activation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module Intel Turbo memory ? Activation ?

n°920377
subalex
Posté le 24-06-2008 à 21:29:53  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila je viens d'installer un module flash Intel Turbo Memory (1Go) dans mon portable HP 6910p et je voulais savoir comment l'activer...
 
Je m'explique : a l'origine sur le port miniPCI de mon portable on peut mettre une carte réseau pour WWAN (3G avec carte sim) mais n'ayant rien dans ce port j'ai décidé de rajouter une carte PCI Intel Turbo memory, achetée 18€ sur Ebay.
 
Je l'ai installée dans mon portable et il n'a rien reconnu... J'ai installé le software Intel dédié mais rien trouvé non plus... Dans le gestionnaire de périphériques, rien ne s'affiche non plus... Donc comment activer ce fichu port (si celui-ci est activable), dans le bios ? rien trouvé ...
 
Je voudrais pas l'avoir acheté pour rien, alors SVP Aidez moi ^^
 
(je sais que certaines personnes vont dire "tu l'as acheté pour rien, ça sert a rien, et Vista c'est de la m****", mais je veut juste installer les programmes que j'utilise souvent dessus pour qu'ils démarrent plus vite)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 21:29:53  profilanswer
 

n°920440
cdric_c
Posté le 25-06-2008 à 02:09:28  profilanswer
 

Moi j'en ai sur mon pc et ça fonctionne (Dell XPS M1330).
 
Maintenant, je ne sais pas si c'est comme sur mon pc, mais il est indiqué que on ne peut pas mettre de carte Turbo memory sur le port WWAN.
Il faut le mettre sur l'autre.
 
Donc je pense que c'est normal que ça ne fonctionne pas.
 
Tu n'as pas un autre port de libre ?

n°920452
grotius
Posté le 25-06-2008 à 03:18:41  profilanswer
 

dommage 18E de perdu le turbo memory ne sert absolument a rien.

n°920578
subalex
Posté le 25-06-2008 à 14:02:43  profilanswer
 

@cdric_c : non je n'ai pas d'autre port pcie libre, tant pis, je l'ai dans le c**
 
@grotius : ce n'était pas pour faire fonctionner readyboost et resadydrive que je l'ai acheté (je sais que ça sert a rien), parce que avec mes 4Go de ram, ça n'aurait pas été utile. C'était plutôt pour m'en servir comme un mini support de stockage où j'aurai installé les programme les plus utilisés pour qu'ils soient plus réactifs (genre firefox, mon antivirus...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

   Module Intel Turbo memory ? Activation ?

 

Sujets relatifs
Socket 479: Intel centrino a centrino dual core?Problème installation Windows XP Pro (clé activation)
DELL inspiron 1720 17" Intel core 2 duoProbleme Activation Bluetooth
activation bluetoothQuestion sur la intel gma X3100
[VDS] SONY Portable Vaio VGN-FS415B - Intel Pentium M 740 (1,73 GHz)Sony VAIO probléme intel GMA965
Module RobsonProcesseurs de PC portable : Intel Dual Core vs AMD Athlon 64 X2 TK55
Plus de sujets relatifs à : Module Intel Turbo memory ? Activation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR