Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Comment installer CG "GV-RX80256"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer CG "GV-RX80256"

n°1341438
pissyouabo​ve
Limite??? C'est quoi ce mot???
Posté le 28-01-2013 à 21:40:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récupéré une carte graphique Gigabyte GV-RX80256D
Pas récent me direz vous mais c'est pour remplacer ma GeForce 7300se...  :pt1cable:  
 
Se sera toujours plus puissant en processeur graphique... :lol:  
 
Le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer
 
J'ai cherché sur le site de Gigabyte mais je ne trouve que Control Panel Catalyst ou Gigabyte Utility (Including V-Tuner 2 & @VGA)
Impossible de trouver le pilote  :cry:  
 
J'ai naturellement fais une installation automatique mais aucun pilote n'est trouvé:??:  
 
Sur le site "tous les drivers" j'ai bien trouvé le BIOS F3 mais le lien ne marche plus :ouch:  
 
Si quelqu'un à une idée ou qui sais; le CD d'installation dans un placard...  
 
Merci d'avance :hello:


---------------
Limite??? C'est quoi ce mot???
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 21:40:13  profilanswer
 

n°1341477
uninc
Posté le 28-01-2013 à 23:40:47  profilanswer
 

tu n'es pas dans la bonne section mais en tapant sur google : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=1224#dl
 
tout est en bas dans téléchargement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Comment installer CG "GV-RX80256"

 

Sujets relatifs
Config portable montage video & jeux en 15/16" max i7 & gtx ou 7970Jouer avec Eeepc 1000H CG Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family
15' avec une (très) bonne CG[Infographiste en détresse] cherche CG idéale pour 1350€
Comment installer "Intel Widi "Wireless Display" sur votre ultrabookInstaller office sur portable d'occasion
installer casque sans fil sur portable sonyLaptop avec CG HS, adaptateur VGA vers nappe vidéo ?
Quel type de disque ssd est il possible d installer sur un lenovo x220Cherche 17" rapide / CG osef / budget 500~550€
Plus de sujets relatifs à : Comment installer CG "GV-RX80256"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR