Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  instaler disque dur neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instaler disque dur neuf

n°1267665
elsass-gam​er
Posté le 12-01-2012 à 21:59:30  profilanswer
 

bonsoir, dans peu de temps je vais commander un 17" offre allignement clevo.
 
et j'ai commandé sur cdiscount un 750go a 7200tpm  de la marque seagate 2.5".
 
1- je le monte moi meme , ou je le donne a installer par un professionnel ?
 
2-si je le monte moi meme, je le mets dans son emplacement, je formate et j'instale w7.
 
mais je fais comment pour tous les drivers du pc ? sont ils instalees en meme temps que w7 ?
 
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2012 à 21:59:30  profilanswer
 

n°1267698
narpa72
Posté le 13-01-2012 à 08:54:32  profilanswer
 

W 7 contient a peu prés tous les pilotes génériques des pc récents et un peu moins Mais sinon c'est pas grave le site du constructeur te donnera le reste.  
 
Pour le montage c'est assez facile a faire a condition d'etre délicat.
 
Sinon pour info prix un pro, par exemple http://le-docteur-pc.fr te fera ca pour 39 euros avec tous les pilotes et maj + antivirus, plugins a jour et partition *2 minimum.

n°1267710
morlick
Posté le 13-01-2012 à 10:27:37  profilanswer
 

faire installer un disque dur par un "pro" c'est un peu comme demander à un cuisto de venir faire cuire tes pattes. une fois installé t'a juste à le partitionner , tu peux le faire via l'installeur windows, ensuite pour les drivers la plupart sont effectivement installés par windows, il faudra sans doute telecharger certains, carte graphique....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  instaler disque dur neuf

 

Sujets relatifs
Disque dur annoncé à 500Go, j'en trouve que 440 !Probleme disque dur non reconnu (Bootgmr absent)
[Topic Unique] "Baie lecteur optique" pour ajout d'un 2nd disque durremplasser l'alim d'un disque dur externe ?
Disque dur ssd compatible pour changement de Disque durDisque système PC portable HS
Rendre disque dur bootableProblèmes de disque dur sur Probook 4710 S
Installer l'os sur un SSD mSATA + disque dur 2"5 ?Disque dur illisible : Primary Hard Drive "none"
Plus de sujets relatifs à : instaler disque dur neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR