Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  carte graphique, compatibilité et dépannage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique, compatibilité et dépannage

n°1468269
Epok4y
Posté le 30-08-2015 à 03:14:36  profilanswer
 

Bonjour a tous.
J’espère déjà que je suis dans la bonne section...
J'ai acheté un ordinateur chez LDLC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00171922.html pour ne pas le citer) et ce il y a plus ou moins un an.
Malheureusement j'ai depuis peu de GROSSE perte de capacité et la, il y a quelques heures ma carte graphique a tout simplement disparu. La machine ne le détecte plus. J'ai essayé des choses basiques (Reboot par exemple) mais... Rien.
Je viens d'avoir un apport d'argent, je voulais en faire autre chose mais j'ai cruellement besoin de cette ordinateur.
Il y a t'il un moyen de retrouver l'usage de ma CG? Même si elle reviens je suppose que je dois la changer? Comment la choisir, avec la compatibilité, la taille etc...?
J'avoue, je suis au bord de la crise de nerf. Ma machine c'est mon trésor, et j'ai un peu peur de la suite.
Merci de déplacer si ce n'est pas au bon endroit, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 03:14:36  profilanswer
 

n°1468270
Epok4y
Posté le 30-08-2015 à 03:55:28  profilanswer
 

Après un nouveau redémarrage, ma carte graphique est vite reconnu en tant que périphérique (Display - je sais pas ce que c'est) mais pas graphique. Elle n'as aucun pilote. J'en ai donc trouver un adéquate et l'ai installer. A la fin de l'installation, le soft me gratifie d'un jolie "Echec" sans plus d'explication...

n°1468308
Epok4y
Posté le 30-08-2015 à 15:26:22  profilanswer
 

Ce matin, du changement.
Ma CG est a présent "VGA standard" et Display a disparu. J'ai toujours un périphérique inconnu, je suppose que c'est celui la même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  carte graphique, compatibilité et dépannage

 

Sujets relatifs
Problème pilote carte graphiqueCarte wifi
Problème Carte GraphiquePC PORTABLE HP PAVILION DV7 4362SF PIECE COMPATIBILITE
Infos sur ma carte-mère introuvable help svpVos avis sur la carte graphique Nvidia Geforce 820M(2 GB)??
Changement de carte Wifi M.2 pour Asus UX305 
Plus de sujets relatifs à : carte graphique, compatibilité et dépannage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR