Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Convertisseur dalle LCD->LED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertisseur dalle LCD->LED

n°1453720
Petlo_Lith​i
Posté le 20-04-2015 à 22:30:00  profilanswer
 

Bonjour,

 

J’aimerais avoir votre aide pour résoudre un problème que je rencontre.
Je répare un Dell Inspiron 1545 dont la dalle est HS (lp156wh1). J'ai donc acheter une dalle d'ocas' sensé être compatible mais il s'agit d'une dalle LED (lp156wh2)... La connectique n'est donc pas la même entre les deux dalles.
J'ai cru comprendre qu'il existait des "adaptateurs" permettant de passer d'une connectique à une autre.
Pourriez vous me confirmer que l'achat d'un adaptateur corrigerait mon erreur ? Dans ce cas auriez-vous des "bons plans" pour ce type de produit (on en trouve un peu partout... ebay, amazone, divers e-shop,...)

 

Merci de votre aide !


Message édité par Petlo_Lithi le 20-04-2015 à 22:31:39
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 22:30:00  profilanswer
 

n°1453782
Positivman
Posté le 21-04-2015 à 13:06:41  profilanswer
 

N'est-il pas possible et plus judicieux de retourner la dalle d'occasion et d'en racheter une avec la même connectique que celle d'origine ?
Maintenant, les adaptateurs pullulent sur différents sites ; tu n'as que l'embarras du choix ( http://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] +&_sacat=0 ).


Message édité par Positivman le 21-04-2015 à 13:11:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Convertisseur dalle LCD->LED

 

Sujets relatifs
Réparation dalle ASUS N550JVChangement dalle: confirmation ?
Changer dalle LCD Toshiba Qosmio x870-116Probleme affichage suite a changement de dalle
Dalle portable IPS : persistance d'image / image fantome / ghostDalle compatible avec K53SD ?
Dalle ips ?Echanger la dalle d'un ordinateur portable
Remplacement dalle ASUS ROG G751 / Achat dalle neuve 
Plus de sujets relatifs à : Convertisseur dalle LCD->LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR