Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Faux contact lecteur DVD sur toshiba U300q

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faux contact lecteur DVD sur toshiba U300q

n°957578
backflipze​n
Posté le 15-09-2008 à 00:38:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà je pense connaître le problème mais je viens ici pour avoir des avis.
 
J'ai mon lecteur DVD sur mon ordinateur portable Toshiba qui ne fonctionne plus, c'est à dire que le lecteur n'est même pas reconnu par l'ordinateur.
 
Mais lorsque j'appuie sur le lecteur un peu, il se met en route et je dois le maintenir enfoncé pour su'il démarre. Il s'agit donc bien d'un faux contact (je pense suite à un transport, la coque plastique a due bouger), mais qui est tout de même contraignant.
 
La bonne nouvelle, c'est que j'ai cette ordinateur depuis moins d'un an et qu'il est encore sous garantie.
 
Je viens donc sur le forum plus pour avoir vos avis sur ce genre de panne, et savoir si cela est dèjà arrivé sur cet ordinateur.
 
En vous remerciant tous par avance. :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 00:38:39  profilanswer
 

n°958002
cdric_c
Posté le 16-09-2008 à 00:52:58  profilanswer
 

Quand tu l'amèneras/enverras au SAV profite pour essayer de demander la cause au SAV et si possible poster la réponse ici.. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Faux contact lecteur DVD sur toshiba U300q

 

Sujets relatifs
changer de lec rec DVD sur un portableDELL STUDIO 1735 ou Toshiba Satellite P300-19H
probleme d'affichage ecran toshiba (urgent :( )prob lecteur DVD
Toshiba A200 ne démarre plusprob lecteur dvd
[pc Toshiba] pus le son après avoir supprimé des programmes [résolu]Portable à moins de 500 euros : Toshiba, Surcouf ou Dell
toshiba satellite m70 bios 
Plus de sujets relatifs à : Faux contact lecteur DVD sur toshiba U300q


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR